Les cookies !
justine
-
Gaelle1 Messages postés 4171 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Gaelle1 Messages postés 4171 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon navigateur Internet Explorer n'accepte pas les cookies, et de ce fait je n'arrive pas a faire fonctionner correctement ma messagerie, comment faire pour le modifier????j'ai essaye dans outils; option internet ; confidentialité ; avancé; ignorer la gestion automatique des cookies, mais ça ne fonctionne toujours pas; que faire ???
Mon navigateur Internet Explorer n'accepte pas les cookies, et de ce fait je n'arrive pas a faire fonctionner correctement ma messagerie, comment faire pour le modifier????j'ai essaye dans outils; option internet ; confidentialité ; avancé; ignorer la gestion automatique des cookies, mais ça ne fonctionne toujours pas; que faire ???
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
A voir également:
- Les cookies !
- Supprimer les cookies - Guide
- Cookies manager - Télécharger - Confidentialité
- Bloqueur de cookies - Guide
- Comment supprimer les cookies - Forum Navigateur
- Vous devez supporter le javascript et accepter les cookies pour continuer. desactivez les plugins de type adblock qui peuvent bloquer certaines parties du service merci de reessayer ulterieurement. erreur #119 - Forum Mozilla Firefox