Problème serveur cs1.6 dédié
DARsKater
Messages postés
873
Statut
Membre
-
sk45 Messages postés 117 Date d'inscription Statut Membre -
sk45 Messages postés 117 Date d'inscription Statut Membre -
Bonjour tous,
J'ai créé un serveur dédié pour counter strike 1.6 et il marche très bien à part que je me fais bannir automatiquement et sans raison vu que je suis le seul a posseder le rcon !
J'ai testé sur le serveur dédié d'un copain, sa fait pareille je me fait bannir aussi =(
Quelqu'un saurait pourquoi je me fait bannir comme sa et comment résoudre ce problème ?
Merci d'avance =)
J'ai créé un serveur dédié pour counter strike 1.6 et il marche très bien à part que je me fais bannir automatiquement et sans raison vu que je suis le seul a posseder le rcon !
J'ai testé sur le serveur dédié d'un copain, sa fait pareille je me fait bannir aussi =(
Quelqu'un saurait pourquoi je me fait bannir comme sa et comment résoudre ce problème ?
Merci d'avance =)
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.3
12 réponses
-
-
Aucun problème avec le vac, sa me le fait même sans le VAC, j'ai testé
-
-
Oui c'est marqué :
Vous avez été déconnecté du serveur
Raison : added to banned list
Et quand je regarde dans HLDS il marque bien que je suis banni à vie, pareille avec HLSW -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Nan sa me banni pendant que je joue, voire aussitôt que je me connecte.
Mais si j'en ai le temps je peux utiliser le rcon ou l'amx sans problème -
je sais vraiment pas, désolé
peut-être que tu auras plus d'infos sur le site du serveur dédié que t'as acheté -
Merci de ton aide
PS : je n'ai pas acheté le serveur, je l'heberge directement sur mon PC -
ah ok !!!
est-ce-que tu as bien ouvert les ports avec ton parefeu et éventuellement ton routeur ? -
Oui en plus j'y ai déja joué hier avec eux sans problème mais depuis ce matin sa me fait ce bug...
-
-
Pas grave merci quand même, j'espère juste que quelqu'un aura la solution à mon problème =)
-
bonjours et bonsoir a tous moi aussi j'ai un problème quand j'assaille de me connecte a un serveur c ecrit
''you have been baned from this server''traduction en francais >>''vous avez été interdits de ce serveur''
donc voila c'etait un serveur que j'aimer bien malheureusement il n'y a aucune solution pour sa a part si la personne qui vous a interdit de ce serveur vous autorise a rejouer donc tu ne pourra pa y jouer
ps:seul un miracle pourra te sauvé lol
-