Problème serveur cs1.6 dédié
DARsKater
Messages postés
873
Statut
Membre
-
sk45 Messages postés 94 Statut Membre -
sk45 Messages postés 94 Statut Membre -
Bonjour tous,
J'ai créé un serveur dédié pour counter strike 1.6 et il marche très bien à part que je me fais bannir automatiquement et sans raison vu que je suis le seul a posseder le rcon !
J'ai testé sur le serveur dédié d'un copain, sa fait pareille je me fait bannir aussi =(
Quelqu'un saurait pourquoi je me fait bannir comme sa et comment résoudre ce problème ?
Merci d'avance =)
J'ai créé un serveur dédié pour counter strike 1.6 et il marche très bien à part que je me fais bannir automatiquement et sans raison vu que je suis le seul a posseder le rcon !
J'ai testé sur le serveur dédié d'un copain, sa fait pareille je me fait bannir aussi =(
Quelqu'un saurait pourquoi je me fait bannir comme sa et comment résoudre ce problème ?
Merci d'avance =)
A voir également:
- Problème serveur cs1.6 dédié
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Serveur dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Serveur diff message ✓ - Forum iPhone
12 réponses
Oui c'est marqué :
Vous avez été déconnecté du serveur
Raison : added to banned list
Et quand je regarde dans HLDS il marque bien que je suis banni à vie, pareille avec HLSW
Vous avez été déconnecté du serveur
Raison : added to banned list
Et quand je regarde dans HLDS il marque bien que je suis banni à vie, pareille avec HLSW
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Nan sa me banni pendant que je joue, voire aussitôt que je me connecte.
Mais si j'en ai le temps je peux utiliser le rcon ou l'amx sans problème
Mais si j'en ai le temps je peux utiliser le rcon ou l'amx sans problème
je sais vraiment pas, désolé
peut-être que tu auras plus d'infos sur le site du serveur dédié que t'as acheté
peut-être que tu auras plus d'infos sur le site du serveur dédié que t'as acheté
Pas grave merci quand même, j'espère juste que quelqu'un aura la solution à mon problème =)
bonjours et bonsoir a tous moi aussi j'ai un problème quand j'assaille de me connecte a un serveur c ecrit
''you have been baned from this server''traduction en francais >>''vous avez été interdits de ce serveur''
donc voila c'etait un serveur que j'aimer bien malheureusement il n'y a aucune solution pour sa a part si la personne qui vous a interdit de ce serveur vous autorise a rejouer donc tu ne pourra pa y jouer
ps:seul un miracle pourra te sauvé lol
''you have been baned from this server''traduction en francais >>''vous avez été interdits de ce serveur''
donc voila c'etait un serveur que j'aimer bien malheureusement il n'y a aucune solution pour sa a part si la personne qui vous a interdit de ce serveur vous autorise a rejouer donc tu ne pourra pa y jouer
ps:seul un miracle pourra te sauvé lol