A voir également:
- Aide GTA Liberty City stories PsP
- Code de triche gta liberty city stories psp helicopter ✓ - Forum PSP
- Code gta vice city psp débloquer ville - Forum PSP
- Code gta vice city psp pour faire l'amour ✓ - Forum Jeux vidéo
- ≫Comment debloquer le 2 ieme ville gta vice city storis sans 20% ✓ - Forum Jeux vidéo
- Code gta vice city psp voiture sur l'eau - Forum PSP
6 réponses
merci g déja essayé, je sai commen faire, j'ai juste pa trouvé la sauvegarde, (sur un site, j'ai trouvé une sauvegarde, mmai c un fichier RAR, commen l'insttaller??)
c'est facile tu tape sur google:sauvegarde de gta liberty stories psp
et tu cherche a sauvegarde dans les annonces,et quand tu la telecharge tu branche ta psp avec un cable usb a ton ordi et tu la mets dans les sauvegarde ,ensuite va dans le jeu et charge la sauvegarde que tu viens de metre,et voila tu es riche
et tu cherche a sauvegarde dans les annonces,et quand tu la telecharge tu branche ta psp avec un cable usb a ton ordi et tu la mets dans les sauvegarde ,ensuite va dans le jeu et charge la sauvegarde que tu viens de metre,et voila tu es riche
aussi a tous ceux qui peuvent m'aider , c kel version de cheat device kil fo installer, car, aucune ne marche,(je lees ai toutes téléchargéées & par 1) on peu voir la sauvegarde dans <<utilitaitre des données sauvegardeées>>, mai kan je lance le jeu , ya marké, fichier corrompu un truc comm ca, SVP AIIIIDEZ MOI!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question