Aide GTA Liberty City stories PsP

Fermé
Utilisateur anonyme - 4 nov. 2008 à 15:15
 fares - 9 août 2010 à 20:44
Bonjour,
j'aimerais avoir une sauvegarde de gta lcs psp avec un avion dans le garage...
merci

6 réponses

Utilisateur anonyme
5 nov. 2008 à 00:36
merci g déja essayé, je sai commen faire, j'ai juste pa trouvé la sauvegarde, (sur un site, j'ai trouvé une sauvegarde, mmai c un fichier RAR, commen l'insttaller??)
1
Utilisateur anonyme
5 nov. 2008 à 00:38
je ve pas des sauvegardes à 100, mai des sovegardes avec des véhicules intérrésents dans le garage
1
coraty Messages postés 214 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2023 40
4 nov. 2008 à 15:56
c'est facile tu tape sur google:sauvegarde de gta liberty stories psp
et tu cherche a sauvegarde dans les annonces,et quand tu la telecharge tu branche ta psp avec un cable usb a ton ordi et tu la mets dans les sauvegarde ,ensuite va dans le jeu et charge la sauvegarde que tu viens de metre,et voila tu es riche
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2008 à 00:44
aussi a tous ceux qui peuvent m'aider , c kel version de cheat device kil fo installer, car, aucune ne marche,(je lees ai toutes téléchargéées & par 1) on peu voir la sauvegarde dans <<utilitaitre des données sauvegardeées>>, mai kan je lance le jeu , ya marké, fichier corrompu un truc comm ca, SVP AIIIIDEZ MOI!!!
0
moi aussi sa ma fais sa sur ma parti jétai a 74 pour cent et sa a tout foirer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour je cherche le garage dans vice city stories il me dit
que je peut acheter des voiture me je le trouve pas est-ce-que quelle quin
pourez medai merci
0
doudou esque tu c'est comment on prend le portable pour faire les codes sur gta 4 vice city stories
0
sa serre a rien de les acheter tu les pique c'est tout !!!
0
un avion dans un garage sa ont peu pas désoler mais moi je cherche des donnée de liberty city stories sur la psp si tu as une réponse peu tu me répondre stp
au revoir
0