Probleme Connection Wan PPPOE
Résolu
Franck2744
Messages postés
219
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un ordinateur portable connecté a internet par cable Ethernet sur une FreeBox via HudRJ45.
La Freebox est en mode routeur, le PC fixe branché dessus n'a aucun soucis.
Donc le probleme viens bien d'un parametre du Portable qui est lui sous Vista
Regulierement un probleme Wan PPPOE apparait et deconnect le portable d'internet
Si vous avez une solution
Merci d'avance
Franck
J'ai un ordinateur portable connecté a internet par cable Ethernet sur une FreeBox via HudRJ45.
La Freebox est en mode routeur, le PC fixe branché dessus n'a aucun soucis.
Donc le probleme viens bien d'un parametre du Portable qui est lui sous Vista
Regulierement un probleme Wan PPPOE apparait et deconnect le portable d'internet
Si vous avez une solution
Merci d'avance
Franck
3 réponses
Merci de votre aide, surtout ceux qui ont eu le meme probleme et qui on passé leur post en résolu sans y mettre aucun element de reponse !
Pour ma part, j'ai réussi a corriger le probleme
Dans mes connexion, j'avais une connexion Wan PPPOE par défault et actiné en principale, j'au juste eu a la deactivé, ca m'a supprimé son statut de connexion par default, et plus de probleme de ce coté depuis ^^
Franck
Pour ma part, j'ai réussi a corriger le probleme
Dans mes connexion, j'avais une connexion Wan PPPOE par défault et actiné en principale, j'au juste eu a la deactivé, ca m'a supprimé son statut de connexion par default, et plus de probleme de ce coté depuis ^^
Franck
je pense que tu peux carrément supprimer cette connexion pppoe elle est inutile sur une freebox .
tu avais un autre modem auparavant ?