Probleme Connection Wan PPPOE

Résolu
Franck2744 Messages postés 219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un ordinateur portable connecté a internet par cable Ethernet sur une FreeBox via HudRJ45.

La Freebox est en mode routeur, le PC fixe branché dessus n'a aucun soucis.

Donc le probleme viens bien d'un parametre du Portable qui est lui sous Vista
Regulierement un probleme Wan PPPOE apparait et deconnect le portable d'internet

Si vous avez une solution

Merci d'avance

Franck

3 réponses

Franck2744 Messages postés 219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   123

Merci de votre aide, surtout ceux qui ont eu le meme probleme et qui on passé leur post en résolu sans y mettre aucun element de reponse !

Pour ma part, j'ai réussi a corriger le probleme

Dans mes connexion, j'avais une connexion Wan PPPOE par défault et actiné en principale, j'au juste eu a la deactivé, ca m'a supprimé son statut de connexion par default, et plus de probleme de ce coté depuis ^^

Franck
0
brupala Messages postés 112052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183

salut,
je pense que tu peux carrément supprimer cette connexion pppoe elle est inutile sur une freebox .
tu avais un autre modem auparavant ?
0
txirro

comment la suprimer
0
brupala Messages postés 112052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183

clic droit et supprimer dessus ça doit être pas mal.
0
Franck2744 Messages postés 219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   123

Oui, j'avais une 9 box

Puis le portable c'est pas mal promené et connecté un peu partout depuis
0

Merci Brupala ^^
J'avais vue cette connaxtion, mais j'etait pas sur de mon coup

Je l'ai supprimé, et plus de soucis ^^
0
gerardinno

Bonjour,
j'ai actuellement le même problème. Puis je savoir comment effectivement supprimer cette connexion. Aucun des articles repris sur le net ne mentionne la procédure. Je suis sous vista.
Merci d'avance.
0

clic droit dessus >> supprimer dans la gestion des connexions.
0