Problème impression

Résolu
laume Messages postés 99 Statut Membre -  
phak74 Messages postés 1304 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je possède une imprimante kodak easy share 5300. Elle ne m'imprime plus le noir mais la couleur fonctionne très bien, j'ai deja essayé de changer les cartouches mais rien n'y fait.
le chariot d'impression se déplace bien.
Merci de me répondre.

5 réponses

phak74 Messages postés 1304 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   267

salut.la tete d'impression se trouve sur le chariot ou sur la cartouche?
0
laume Messages postés 99 Statut Membre 1

li y a le chario dessus la tete d'impresion et sur la tete d'impression les cartouches
0
phak74 Messages postés 1304 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   267 > laume Messages postés 99 Statut Membre

a tu essayes de nettoyer la tete(coupe le courant par securite)?
La patience mene toujours a un resultat
0
laume Messages postés 99 Statut Membre 1 > phak74 Messages postés 1304 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai fé un nétoyer la tete d'impression a partir de l'imprimente 2 ou 3 fois mais cela ne marche toujours pas
0
phak74 Messages postés 1304 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   267

peut etre que ton cable de connexion c'est partiellement debranche sur l'ordi ou l'imprim?
0

non j'ai deja regardé
0

sinon comment on fait pour nétoyer la tete d'impression manuellement
0

je bloque et en+je part au boulot j'ai 8 heures pour reflechir.a+
0

merci quand meme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Cétai la tête d'impression ge lé ramener chez boulanger (ou ge lé acheter) et il me l'on changé.
0

salut.bien content que tu es pu trouve ta panne .a+
0