Gros probleme jeux vidéo

Sqnto Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Sqnto Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde, j'ai déja posé la question mais les réponses n'avaient pas été concluantes. En fait j'ai des gros problemes de lags sur plusieurs jeux vidéos qui ne réclament pas particulierement une bonne configuration et mon pc est assez bon ( Processeur 1,8 Ghz, 2 Go de mémoire vive, 70 Go restant sur mon disque dur, carte graphique : NVIDIA Geforce 8400M Gs)
J'ai windows vista, certes il est handicapant pour les jeux mais quand je ne joue pas sur internet, je n'ai aucun probleme de ce type!!Donc je ne sais vraiment pas d'ou vient la panne si quelqu'un pourrait m'aider ça serait sympa.

Merci d'avance ;)
A voir également:

15 réponses

Sqnto Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Un petit Up, toujours personne? :(
0
verdyolky

Si moi j'ai vu mais ne peux pas t'aider dsl.
0
PoP_CoRn Messages postés 543 Statut Membre 9

Salut, a quels jeux joue tu? et après lancement d'un jeux vérifie la quantité de mémoire utilisée.
0
Sqnto Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Salut, bah je joue a warcraft 3 frozen throne (un truc qui date de 2000) Comment vérifies tu la quantité de mémoire utilisée?? Le jeu me prends environ 1,5 Go sur mon disque dur c'est tout ce que je sais ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Comme pour XP, tu appuie en méme temps sur Ctrl+Atl+Suppr et tu ouvre le gestionnaire de tâche, puis l'onglet Performance.
Tu aura 2 jauges celle du haut l'activité du Pross et celle du bas la mémoire .
0

Alors j'ai fait ce que tu as dit et celui ci me prends environ 15 % du processeur, c'est trop?
0

non c'est vraiment pas grand chose, Et la mémoire ça donne quoi??
0

Je rectifie je monte a 30 % en réseau et au niveau de la mémoire : 1,07 Go
0

Toi aussi tu m'as laché? lol
Je suis blasé, je peux pas me racheter un ordi quand meme j'ai eu celui la a Noel dernier !!
0

Désolé je suis parti bossé ^^ et franchement je vois pas, depuis quand a tu le PC??
0

Depuis Noel dernier c'est un HP pavillon dv 9000
0

Tu l'as déjà défrangementé le DD? et réinstaller l'Os?
0

Oui je l'ai déja défragmenté mais par contre je n'ai pas réinstaller l'os et je ne sais pas comment on fait avec vista,es tu sur que ça pourrait éventuellement résoudre mon probleme?en tout cas merci pour tes conseils
0

Dans pas mal de cas formaté le DD donc réinstaller l'OS permet de faire un bon coup de nettoyage, ça vire les programme mal désinstaller ou qui sont là et qui servent a rien, les virus et autre

Par contre tu perd tout les données donc faut tuot sauvegarder sur un DD externe
0

Wah chaud!! ça au moins c'est radical^^ J'ai pas de DD externe,ça risque de posé probleme :)
Au pire je peux demander qu'un pote me le prete mais j'ai l'impression que je ne suis pas pret de jouer!
0