Gros probleme jeux vidéo
Sqnto
Messages postés
80
Membre
Dernière intervention
-
Sqnto Messages postés 80 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sqnto Messages postés 80 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde, j'ai déja posé la question mais les réponses n'avaient pas été concluantes. En fait j'ai des gros problemes de lags sur plusieurs jeux vidéos qui ne réclament pas particulierement une bonne configuration et mon pc est assez bon ( Processeur 1,8 Ghz, 2 Go de mémoire vive, 70 Go restant sur mon disque dur, carte graphique : NVIDIA Geforce 8400M Gs)
J'ai windows vista, certes il est handicapant pour les jeux mais quand je ne joue pas sur internet, je n'ai aucun probleme de ce type!!Donc je ne sais vraiment pas d'ou vient la panne si quelqu'un pourrait m'aider ça serait sympa.
Merci d'avance ;)
J'ai windows vista, certes il est handicapant pour les jeux mais quand je ne joue pas sur internet, je n'ai aucun probleme de ce type!!Donc je ne sais vraiment pas d'ou vient la panne si quelqu'un pourrait m'aider ça serait sympa.
Merci d'avance ;)
A voir également:
- Gros probleme jeux vidéo
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
15 réponses
Salut, bah je joue a warcraft 3 frozen throne (un truc qui date de 2000) Comment vérifies tu la quantité de mémoire utilisée?? Le jeu me prends environ 1,5 Go sur mon disque dur c'est tout ce que je sais ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Comme pour XP, tu appuie en méme temps sur Ctrl+Atl+Suppr et tu ouvre le gestionnaire de tâche, puis l'onglet Performance.
Tu aura 2 jauges celle du haut l'activité du Pross et celle du bas la mémoire .
Tu aura 2 jauges celle du haut l'activité du Pross et celle du bas la mémoire .
Toi aussi tu m'as laché? lol
Je suis blasé, je peux pas me racheter un ordi quand meme j'ai eu celui la a Noel dernier !!
Je suis blasé, je peux pas me racheter un ordi quand meme j'ai eu celui la a Noel dernier !!
Oui je l'ai déja défragmenté mais par contre je n'ai pas réinstaller l'os et je ne sais pas comment on fait avec vista,es tu sur que ça pourrait éventuellement résoudre mon probleme?en tout cas merci pour tes conseils