Alienware
Résolu
le0du28
-
dyllan Messages postés 5577 Statut Contributeur sécurité -
dyllan Messages postés 5577 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Je me suis décidé a prendre un alienware sur le site http://www.alienware.fr/product_pages/notebook_all_default.aspx
mais je ne sais pas lequel prendre en sachant que je veux le meilleur qualité visuel et rapidité mais aussi le moins lourd que me conseiller vous(réponder avec de bon argument )
merci de vos futurs réponses
Je me suis décidé a prendre un alienware sur le site http://www.alienware.fr/product_pages/notebook_all_default.aspx
mais je ne sais pas lequel prendre en sachant que je veux le meilleur qualité visuel et rapidité mais aussi le moins lourd que me conseiller vous(réponder avec de bon argument )
merci de vos futurs réponses
15 réponses
Bonjour,
Si tu veux le moins lourd oriente toi vers le 15,4" (Area-51 m15x) par ailleurs niveau rapidité et réponse le Core 2 Extreme à 2,8 GHz est parfait, il est en bon accord avec la GeForce 9800M GT si tu veux t'éclater un peu.
Après ... ce n'est qu'un 15.4" .... un 17 est bcp plus appréciable ...
dyllan
Si tu veux le moins lourd oriente toi vers le 15,4" (Area-51 m15x) par ailleurs niveau rapidité et réponse le Core 2 Extreme à 2,8 GHz est parfait, il est en bon accord avec la GeForce 9800M GT si tu veux t'éclater un peu.
Après ... ce n'est qu'un 15.4" .... un 17 est bcp plus appréciable ...
dyllan
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Après faut voir aussi si tu veux que ton pc soit portable ou transportable :p
Les 17" ont, certes, une bonne résolution et un plus gros écran, mais après c'est plus lourd et plus encombrant.
DOnc comptes tu le déplacer souvent, ou vient-il en remplacement d'un ancien pc de bureau ?
Les 17" ont, certes, une bonne résolution et un plus gros écran, mais après c'est plus lourd et plus encombrant.
DOnc comptes tu le déplacer souvent, ou vient-il en remplacement d'un ancien pc de bureau ?
tu ne peux pas juger le graphisme par la taille de l'écran, mais par les caractéristiques de ta carte graphique.
un 15 pouce est plus petit qu'un 17 pouce, voilà tout
un 15 pouce est plus petit qu'un 17 pouce, voilà tout