Reboot avec écran bleu
Lepetivos
-
Lepetivos Messages postés 130 Statut Membre -
Lepetivos Messages postés 130 Statut Membre -
Bonjour,
mon ordi reboot lorsque je joue à un jeu ou même lorsque je suis sur internet...ensuite il affiche l'écran d'érreur bleu et affiche un rapport d'erreur avec deux fichiers défectueux
Voilà j'ai reformaté mon ordi y'a 1 mois et depuis je ne fais que télécharger des drivers pour mes composants....et j'ai pas mal de problême....
De plus j'ai installé des barretes de ram de meme fréquence y'a pas longtemps mais elle marchait trés bien jusque là...et puis j'ai installé ma nouvelle livebox hier...et en plus j'ai eu de gros problême avec le sp3....
tous ces facteurs (tripotage...) peuvent faire que l'ordi supporte mal qqchose...je ne sias pas quoi y'a til un moyen de le savoir?
j'aimerai que quelqu'un m'aide pour régler ce problême merci....
mon ordi reboot lorsque je joue à un jeu ou même lorsque je suis sur internet...ensuite il affiche l'écran d'érreur bleu et affiche un rapport d'erreur avec deux fichiers défectueux
Voilà j'ai reformaté mon ordi y'a 1 mois et depuis je ne fais que télécharger des drivers pour mes composants....et j'ai pas mal de problême....
De plus j'ai installé des barretes de ram de meme fréquence y'a pas longtemps mais elle marchait trés bien jusque là...et puis j'ai installé ma nouvelle livebox hier...et en plus j'ai eu de gros problême avec le sp3....
tous ces facteurs (tripotage...) peuvent faire que l'ordi supporte mal qqchose...je ne sias pas quoi y'a til un moyen de le savoir?
j'aimerai que quelqu'un m'aide pour régler ce problême merci....
A voir également:
- Reboot avec écran bleu
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Reboot pc - Guide
- Reboot system now - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
3 réponses
Bonjour!!
je pense que tu as installé 2 drivers qui sont incompatibles, donc sa creer des problémes.
je pense que tu as installé 2 drivers qui sont incompatibles, donc sa creer des problémes.
a mon reinnisialise tout
et pour tes barettes de memoires elles son t petre inconpatible ou mal plasser
et pour tes barettes de memoires elles son t petre inconpatible ou mal plasser
réinitialiser tout xp?....reformater? et je pense^pas que c mes barretes .....elle sont compatibles...en plus je pensaisacheter ce soir une nouvelle carte graphique....est ce résonnable? parce que je pense que les drivers nvidia sont pas compatibles( j'ai eu des prob de drivers et certains doivent trainer sur le disque en effet à cause de mauvais liens...)
il existe pas un logiciel quelquonque pour localiser les fichiers atteints?
il existe pas un logiciel quelquonque pour localiser les fichiers atteints?