Problème ipod nano
Résolu
giboulette
-
giboulette -
giboulette -
Bonjour,
J'ai un ipod nano 1GB. La batterie était complètement à plat, et je l'ai laissé plusieurs jours connecté à l'ordinateur, que j'ai éteint et allumé plusieurs fois entre temps. Aujourd'hui, l'ordi était éteint; j'ai donc débranché directement l'ipod. Mais celui-ci continue d'afficher "ne pas déconnecter", qui ne clignote plus. L'icône "verrouillé" reste à l'écran même si je pousse le bouton.
J'ai essayé de le reconnecter à l'ordi, mais celui-ci ne le perçoit plus (ce qu'il faisait pourtant les derniers jours), et donc je ne peux pas réinitialiser... Comment faire ???
Merci d'avance,
Giboulette
J'ai un ipod nano 1GB. La batterie était complètement à plat, et je l'ai laissé plusieurs jours connecté à l'ordinateur, que j'ai éteint et allumé plusieurs fois entre temps. Aujourd'hui, l'ordi était éteint; j'ai donc débranché directement l'ipod. Mais celui-ci continue d'afficher "ne pas déconnecter", qui ne clignote plus. L'icône "verrouillé" reste à l'écran même si je pousse le bouton.
J'ai essayé de le reconnecter à l'ordi, mais celui-ci ne le perçoit plus (ce qu'il faisait pourtant les derniers jours), et donc je ne peux pas réinitialiser... Comment faire ???
Merci d'avance,
Giboulette
A voir également:
- Problème ipod nano
- Icone z nano bloqué - Forum Baladeurs
- Tsx nano erreur led - Forum Programmation
- Ipod nano - Forum Baladeurs
- Coque ipod nano - Forum Mobile
- Ipod nano 3 - Forum Baladeurs
2 réponses
ca m est deja arrive avec mon ipod 30 Go,tu laisses la batterie se decharger et tu le recharges ensuite ca devrait marcher,pour éviter ca tu peux acheter un adapteur secteur pour le charger sur la prise courant
Ca prend combien de temps environ, à décharger ?