Problème ipod nano

Résolu/Fermé
giboulette - 4 nov. 2008 à 11:28
 giboulette - 4 nov. 2008 à 12:01
Bonjour,
J'ai un ipod nano 1GB. La batterie était complètement à plat, et je l'ai laissé plusieurs jours connecté à l'ordinateur, que j'ai éteint et allumé plusieurs fois entre temps. Aujourd'hui, l'ordi était éteint; j'ai donc débranché directement l'ipod. Mais celui-ci continue d'afficher "ne pas déconnecter", qui ne clignote plus. L'icône "verrouillé" reste à l'écran même si je pousse le bouton.
J'ai essayé de le reconnecter à l'ordi, mais celui-ci ne le perçoit plus (ce qu'il faisait pourtant les derniers jours), et donc je ne peux pas réinitialiser... Comment faire ???

Merci d'avance,

Giboulette

2 réponses

mokuna Messages postés 9 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2008
4 nov. 2008 à 11:31
ca m est deja arrive avec mon ipod 30 Go,tu laisses la batterie se decharger et tu le recharges ensuite ca devrait marcher,pour éviter ca tu peux acheter un adapteur secteur pour le charger sur la prise courant
0
Merci, j'essaie tout de suite !
Ca prend combien de temps environ, à décharger ?
0
mokuna Messages postés 9 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2008
4 nov. 2008 à 11:52
bah ca depend je connais pas la batterie mais environ 1h je pense surtout que l ecran doit rester bloque allumé non?
0
Non, je l'ai réglé pour que ça mange le moins de batterie possible justement... Dommage ! il me reste plus qu'à attendre pour voir mainteneant.
Merci encore...
0