Choix entre un C2 quad Q9550 et C2 quad Q9650
anonymous
-
dyllan Messages postés 5577 Statut Contributeur sécurité -
dyllan Messages postés 5577 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Je vais bientôt changer mon PC et j'hésite encore sur le choix du processeur.
J'hésite entre un core 2 quad Q9550 et un core 2 quad Q9650.
J'aimerais savoir lequel des deux est le plus valable car il y a une grosse différence de prix.
Merci
Je vais bientôt changer mon PC et j'hésite encore sur le choix du processeur.
J'hésite entre un core 2 quad Q9550 et un core 2 quad Q9650.
J'aimerais savoir lequel des deux est le plus valable car il y a une grosse différence de prix.
Merci
A voir également:
- Choix entre un C2 quad Q9550 et C2 quad Q9650
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Formule c2 - Guide
- Kit homologation quad 450 yfz - Forum Loisirs / Divertissements
- Formule en c2 pix ✓ - Forum Bureautique
- Comment savoir quel produit a été le plus vendu? ✓ - Forum Excel
1 réponse
Bonjour,
oui grosse différence de prix pour une fréquence un peu plus élevée 2.83 Ghz à 3.0 Ghz (et un coef multiplicateur surement plus élevé) .... en prenant un Q9550 tu peux largement l'OC à la fréquence d'un Q9650. ça fait un OC d'à peut près 10%!!! . Avec un bon dissipateur ça passe largement.
A titre perso pour te donner un comparo, j'ai un Core2 E6550 2.33 ghz, avec dissipateur Zalman CNPS 9500 et il est OC à 2.9 ghz soit 25% en plus.
dyllan
oui grosse différence de prix pour une fréquence un peu plus élevée 2.83 Ghz à 3.0 Ghz (et un coef multiplicateur surement plus élevé) .... en prenant un Q9550 tu peux largement l'OC à la fréquence d'un Q9650. ça fait un OC d'à peut près 10%!!! . Avec un bon dissipateur ça passe largement.
A titre perso pour te donner un comparo, j'ai un Core2 E6550 2.33 ghz, avec dissipateur Zalman CNPS 9500 et il est OC à 2.9 ghz soit 25% en plus.
dyllan
Après c'est en terme d'évolution tu aura plus de possibilité d'évolution que moi ^^
dyllan
dyllan