Javascript
Laet
-
B!g B0t Messages postés 554 Statut Membre -
B!g B0t Messages postés 554 Statut Membre -
Bonjour,
Suite à un virus j'ai dû restaurer mon pc, quelques mises à jour se sont effectués mais il y a tjs certaines pages sur internet que je ne peux pas consulter, un message apparait : "Windows Live ID nécessite JavaScript pour la connexion. Ce navigateur Web ne prend pas en charge JavaScript ou les scripts sont bloqués."
Que faut-il que je fasse pour résoudre ce problème
Merci
Suite à un virus j'ai dû restaurer mon pc, quelques mises à jour se sont effectués mais il y a tjs certaines pages sur internet que je ne peux pas consulter, un message apparait : "Windows Live ID nécessite JavaScript pour la connexion. Ce navigateur Web ne prend pas en charge JavaScript ou les scripts sont bloqués."
Que faut-il que je fasse pour résoudre ce problème
Merci
2 réponses
Bonjour, essaye d'installer la dernière verison de Java: https://www.java.com/fr/
Laet
Merci bcp de ta réponse, je viens d'aller voir l'adresse que tu m'a donné mais ça me dit d'activer javascript et les cookies dans le navigateur le temps de l'installation et de la vérification du logiciel Java.... sauf que je sais pas comment faire... En protection j'ai juste avast comme anti-virus.
Laet
C bon j'ai pu y arriver, tout fonctionne ! merci bcp !
B!g B0t
Messages postés
554
Statut
Membre
343
>
Laet
De rien! n'oublie pas de mettre en résolu ton sujet s'il te plaît !
Laet
>
B!g B0t
Messages postés
554
Statut
Membre
Je veux bien mais comment on fait ?
B!g B0t
Messages postés
554
Statut
Membre
343
>
Laet
Tout en haut de ta page, en haut à droite.