nane79
Messages postés83Date d'inscriptionsamedi 10 mai 2008StatutMembreDernière intervention26 juillet 2014
-
4 nov. 2008 à 11:02
nane79
Messages postés83Date d'inscriptionsamedi 10 mai 2008StatutMembreDernière intervention26 juillet 2014
-
5 nov. 2008 à 17:47
Bonjour,
Je souhaiterai savoir si tout est normal car mon p.c mouline , quelques fois je suis obligée de m'identifié plusieurs fois pour me connecter sur orange ( alors que je suis déjà dessus...) , des icônes ont disparues de ma barre de tâche , ccleaner me trouve des erreurs pour a.v.g antirootkit suite à une désintallation :S alors que je n'ai rien désinstallé :((
Please juste un coup d'oeil et votre avis sur mon rapport hijack
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 10:54:28, on 04/11/2008
Platform: Windows XP SP3 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16735)
Boot mode: Normal
Je le relance en mode sans échec , bien que je l'ai fait hier et qu'il ne m'avait rien trouvé .C'est trop bizarre mais bon je te le refait XD
Biz & bye
nane79
Messages postés83Date d'inscriptionsamedi 10 mai 2008StatutMembreDernière intervention26 juillet 2014 4 nov. 2008 à 12:22
et voici le rapport mbam après un démarrage en mode sans échec
Malwarebytes' Anti-Malware 1.30
Version de la base de données: 1361
Windows 5.1.2600 Service Pack 3
benurrr
Messages postés9643Date d'inscriptionsamedi 24 mai 2008StatutContributeur sécuritéDernière intervention11 janvier 2012107
>
nane79
Messages postés83Date d'inscriptionsamedi 10 mai 2008StatutMembreDernière intervention26 juillet 2014 4 nov. 2008 à 12:27
propre de chez propre
1) Télécharge SDFix d' AndyManchesta
http://downloads.andymanchesta.com/RemovalTools/SDFix.exe sur ton Bureau.
Double clique sur SDFix.exe et choisis Install. L'outil sera extrait à la racine du lecteur système (généralement le C:\)
N y touche pas pour l instant.
2) Redémarre en mode sans échec
3) SDFix
* Ouvre le dossier SDFix qui vient d'être créé dans le répertoire C:\ et double clique sur RunThis.bat pour lancer le script.
* Appuie sur Y pour commencer le processus de nettoyage.
* Il va supprimer les services et les entrées du Registre de certains trojans trouvés puis te demandera d'appuyer sur une touche pour redémarrer.
* Appuie sur une touche pour redémarrer le PC.
* Ton système sera plus long pour redémarrer qu'à l'accoutumée car l'outil va continuer à s'exécuter et supprimer des fichiers.
* Après le chargement du Bureau, l'outil terminera son travail et affichera Finished.
* Appuie sur une touche pour finir l'exécution du script et charger les icônes de ton Bureau.
· Les icônes du Bureau affichées, le rapport SDFix s'ouvrira à l'écran et s'enregistrera aussi dans le dossier SDFix sous le nom Report.txt.
nane79
>
benurrr
Messages postés9643Date d'inscriptionsamedi 24 mai 2008StatutContributeur sécuritéDernière intervention11 janvier 2012 4 nov. 2008 à 12:59
Re :-D
Je suis déjà contente car j'ai 2 icônes qui sont de retour dans ma barre de tâche ( manque plus que antivir )
Voila le rapport sdfix
[b]SDFix: Version 1.239 [/b]
Run by nadine on 04/11/2008 at 12:51
Microsoft Windows XP [version 5.1.2600]
Running From: C:\SDFix
--> Lance l installation avec les paramètres par default
Branche tes sources de données externes à ton PC, (clé USB, disque dur externe, etc...) suceptible d avoir été infectés sans les ouvrir
--> Double clic sur le raccourci UsbFix sur ton bureau
--> Le PC va redémarrer
-->Après redémarrage poste le rapport UsbFix.txt
Note : le rapport UsbFix.txt est sauvegardé a la racine du disque
Note : Si le Bureau ne réapparait pas presse Ctrl + Alt + Suppr , Onglet "Fichier" , "Nouvelle tâche" , tapes explorer.exe et valides
4 nov. 2008 à 11:14
J'ai fait mbam ce matin voilà le rapport
04/11/2008 09:27:27
mbam-log-2008-11-04 (09-27-27).txt
Type de recherche: Examen complet (A:\|C:\|D:\|E:\|)
Eléments examinés: 91638
Temps écoulé: 22 minute(s), 59 second(s)
Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 0
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 0
Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Module(s) mémoire infecté(s):
Clé(s) du Registre infectée(s):
Valeur(s) du Registre infectée(s):
Elément(s) de données du Registre infecté(s):
Dossier(s) infecté(s):
Fichier(s) infecté(s):
Je le relance en mode sans échec , bien que je l'ai fait hier et qu'il ne m'avait rien trouvé .C'est trop bizarre mais bon je te le refait XD
Biz & bye
4 nov. 2008 à 12:22
04/11/2008 12:13:48
mbam-log-2008-11-04 (12-13-48).txt
Type de recherche: Examen complet (A:\|C:\|D:\|E:\|)
Eléments examinés: 89775
Temps écoulé: 40 minute(s), 52 second(s)
Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 0
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 0
Processus mémoire infecté(s):
Module(s) mémoire infecté(s):
Clé(s) du Registre infectée(s):
Valeur(s) du Registre infectée(s):
Elément(s) de données du Registre infecté(s):
Dossier(s) infecté(s):
Fichier(s) infecté(s):
4 nov. 2008 à 12:27
1) Télécharge SDFix d' AndyManchesta
http://downloads.andymanchesta.com/RemovalTools/SDFix.exe sur ton Bureau.
Double clique sur SDFix.exe et choisis Install. L'outil sera extrait à la racine du lecteur système (généralement le C:\)
N y touche pas pour l instant.
2) Redémarre en mode sans échec
3) SDFix
* Ouvre le dossier SDFix qui vient d'être créé dans le répertoire C:\ et double clique sur RunThis.bat pour lancer le script.
* Appuie sur Y pour commencer le processus de nettoyage.
* Il va supprimer les services et les entrées du Registre de certains trojans trouvés puis te demandera d'appuyer sur une touche pour redémarrer.
* Appuie sur une touche pour redémarrer le PC.
* Ton système sera plus long pour redémarrer qu'à l'accoutumée car l'outil va continuer à s'exécuter et supprimer des fichiers.
* Après le chargement du Bureau, l'outil terminera son travail et affichera Finished.
* Appuie sur une touche pour finir l'exécution du script et charger les icônes de ton Bureau.
· Les icônes du Bureau affichées, le rapport SDFix s'ouvrira à l'écran et s'enregistrera aussi dans le dossier SDFix sous le nom Report.txt.
4 nov. 2008 à 12:59
Je suis déjà contente car j'ai 2 icônes qui sont de retour dans ma barre de tâche ( manque plus que antivir )
Voila le rapport sdfix
[b]SDFix: Version 1.239 [/b]
Run by nadine on 04/11/2008 at 12:51
Microsoft Windows XP [version 5.1.2600]
Running From: C:\SDFix
[b]Checking Services [/b]:
Restoring Default Security Values
Restoring Default Hosts File
Rebooting
[b]Checking Files [/b]:
No Trojan Files Found
Removing Temp Files
[b]ADS Check [/b]:
[b]Final Check [/b]:
catchme 0.3.1361.2 W2K/XP/Vista - rootkit/stealth malware detector by Gmer, http://www.gmer.net
Rootkit scan 2008-11-04 12:55:46
Windows 5.1.2600 Service Pack 3 FAT NTAPI
scanning hidden processes ...
scanning hidden services ...
scanning hidden autostart entries ...
scanning hidden files ...
scan completed successfully
hidden processes: 0
hidden services: 0
hidden files: 0
[b]Remaining Services [/b]:
Authorized Application Key Export:
[HKEY_LOCAL_MACHINE\system\currentcontrolset\services\sharedaccess\parameters\firewallpolicy\standardprofile\authorizedapplications\list]
"%windir%\\system32\\sessmgr.exe"="%windir%\\system32\\sessmgr.exe:*:enabled:@xpsp2res.dll,-22019"
"%windir%\\Network Diagnostic\\xpnetdiag.exe"="%windir%\\Network Diagnostic\\xpnetdiag.exe:*:Enabled:@xpsp3res.dll,-20000"
"C:\\Program Files\\Orange\\Connectivity\\ConnectivityManager.exe"="C:\\Program Files\\Orange\\Connectivity\\ConnectivityManager.exe:*:enabled:CSS"
"C:\\WINDOWS\\System32\\mshta.exe"="C:\\WINDOWS\\System32\\mshta.exe:*:Enabled:Microsoft (R) HTML Application host"
"C:\\Program Files\\Microsoft Games\\Age of Empires II\\Age2_X1\\AGE2_X1.ICD"="C:\\Program Files\\Microsoft Games\\Age of Empires II\\Age2_X1\\AGE2_X1.ICD:*:Enabled:Age of Empires II Expansion"
"C:\\Program Files\\Windows Live\\Messenger\\msnmsgr.exe"="C:\\Program Files\\Windows Live\\Messenger\\msnmsgr.exe:*:Enabled:Windows Live Messenger"
"C:\\Program Files\\Windows Live\\Messenger\\livecall.exe"="C:\\Program Files\\Windows Live\\Messenger\\livecall.exe:*:Enabled:Windows Live Messenger (Phone)"
[HKEY_LOCAL_MACHINE\system\currentcontrolset\services\sharedaccess\parameters\firewallpolicy\domainprofile\authorizedapplications\list]
"%windir%\\system32\\sessmgr.exe"="%windir%\\system32\\sessmgr.exe:*:enabled:@xpsp2res.dll,-22019"
"%windir%\\Network Diagnostic\\xpnetdiag.exe"="%windir%\\Network Diagnostic\\xpnetdiag.exe:*:Enabled:@xpsp3res.dll,-20000"
"C:\\Program Files\\Windows Live\\Messenger\\msnmsgr.exe"="C:\\Program Files\\Windows Live\\Messenger\\msnmsgr.exe:*:Enabled:Windows Live Messenger"
"C:\\Program Files\\Windows Live\\Messenger\\livecall.exe"="C:\\Program Files\\Windows Live\\Messenger\\livecall.exe:*:Enabled:Windows Live Messenger (Phone)"
[b]Remaining Files [/b]:
[b]Files with Hidden Attributes [/b]:
Wed 1 Jan 2003 1,024 ...HR --- "C:\WINDOWS\system32\NTICDMK32.dll"
Mon 14 Apr 2008 1,695,232 ...H. --- "C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe"
Mon 14 Apr 2008 60,416 A.SH. --- "C:\Program Files\Outlook Express\msimn.exe"
Sat 12 Apr 2008 0 A.SH. --- "C:\Documents and Settings\All Users\DRM\Cache\Indiv01.tmp"
[b]Finished![/b]
Biz & bye
4 nov. 2008 à 13:19
http://sd-1.archive-host.com/membres/up/116615172019703188/UsbFix.exe
--> Lance l installation avec les paramètres par default
Branche tes sources de données externes à ton PC, (clé USB, disque dur externe, etc...) suceptible d avoir été infectés sans les ouvrir
--> Double clic sur le raccourci UsbFix sur ton bureau
--> Le PC va redémarrer
-->Après redémarrage poste le rapport UsbFix.txt
Note : le rapport UsbFix.txt est sauvegardé a la racine du disque
Note : Si le Bureau ne réapparait pas presse Ctrl + Alt + Suppr , Onglet "Fichier" , "Nouvelle tâche" , tapes explorer.exe et valides