Comment envoyer les messages sur le réseau Keita D - Dernière réponse le 4 nov. 2008 1 réponse Bonjour, J'aimerais savoir comment on envoie les messages instantanés sur le réseau sous windows. Merci de votre attention à ce message. Keita,Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 XatOr La commande c'est : net send * "Salut tout le monde !" net send c'est la commande pour envoyer un message sur le réseau * c'est pour envoyer le message à tous le monde Je pense que sur vista cette commande n'existe plus. Keita D Auteur Bonjour XtOr ! Je viens juste d'essayer et ça marche. Je te remercie beaucoup. Bonne journée. Keita, Discussions similaires Message ne s'envoie pas données mobiles Redmi Eric "Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau" Aurore_1606 Branchez le câble réseau du player freebox Marie Je n'arrive pas à envoyer un message de mon iPhone au 74600 Jpn Echec d'envoi message sur Messenger Kris68 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 XatOr La commande c'est : net send * "Salut tout le monde !" net send c'est la commande pour envoyer un message sur le réseau * c'est pour envoyer le message à tous le monde Je pense que sur vista cette commande n'existe plus. Keita D Auteur Bonjour XtOr ! Je viens juste d'essayer et ça marche. Je te remercie beaucoup. Bonne journée. Keita,
Keita D Auteur Bonjour XtOr ! Je viens juste d'essayer et ça marche. Je te remercie beaucoup. Bonne journée. Keita,