Fermeture de session
prohom
-
prohom -
prohom -
Bonjour,
j'ai un souci de fermeture de session sous vista, en cliquant sur arrêter (couper le PC), le message " fermeture de session" apparait et reste en permanence, comme si un programme restait ouvert, mais je fais bien attention à chaque fois, tous les programmes m'ont l'air fermés donc en finalité je suis obligé de forcer la coupure de mon pc et ceux à chaque fois.
Merci de votre aide
PS: c'est un PC portable de marque packard bell si ça peut aider.
prohom
j'ai un souci de fermeture de session sous vista, en cliquant sur arrêter (couper le PC), le message " fermeture de session" apparait et reste en permanence, comme si un programme restait ouvert, mais je fais bien attention à chaque fois, tous les programmes m'ont l'air fermés donc en finalité je suis obligé de forcer la coupure de mon pc et ceux à chaque fois.
Merci de votre aide
PS: c'est un PC portable de marque packard bell si ça peut aider.
prohom
A voir également:
- Estelle vient de verrouiller sa session d’ordinateur. que peut-on dire ?
- Ordinateur lent que faire - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur verrouillé - Guide
- Verrouiller cellule excel sans verrouiller la feuille - Guide
1 réponse
j'ai un portable aussi, ca me fait pareil, mais il est anglais alors je ne sais pas quelle touche j'utilise. si tu as un bouton on/off sur ton ordi, utilise le plutot, tu n'auras pas de problème avec, sinon quand tu vas pour eteindre, tu prends la flèche à droite, puis quelque chose comme arrêter le système.
prohom
merci pour la réponse mais disons que le bouton on-off, c'est une solution de secours et je sais pas si c'est bon pour le disc dur de forcer la coupure du pc a chaque fois...enfin bref apparement personne n'a de solution à ce problème