Problème neuf box
pascaline
-
pascaline -
pascaline -
Bonjour,
J'ai la 100% neuf box, cela fait des jours que je n'arrive pas à visualiser mes factures ni à activer ma neuf box music initial, neuf me demande toujours mon identifiant. il me balade entre l'espace "mon compte" que je n'arrive d'ailleurs pas à visualiser et neuf box music initial que je n'arrive pas à activer non plus. Chloé ne sert à rien - j'en ai marre.
Quelqu"un a t-il le même problème que moi - merci de bien vouloir m'aider
Pascaline
J'ai la 100% neuf box, cela fait des jours que je n'arrive pas à visualiser mes factures ni à activer ma neuf box music initial, neuf me demande toujours mon identifiant. il me balade entre l'espace "mon compte" que je n'arrive d'ailleurs pas à visualiser et neuf box music initial que je n'arrive pas à activer non plus. Chloé ne sert à rien - j'en ai marre.
Quelqu"un a t-il le même problème que moi - merci de bien vouloir m'aider
Pascaline
A voir également:
- Problème neuf box
- Arcadyan 5g box meteor problème - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Adresse ip box - Guide
- Tera box - Télécharger - Stockage
- Box allumé mais pas internet - Guide
- Box internet - Accueil - Guide box et connexion Internet
4 réponses
Salut,
ne confondrait tu pas l'identifiant de connexion et l'identifiant de messagerie?
cdt
ne confondrait tu pas l'identifiant de connexion et l'identifiant de messagerie?
cdt
pascaline
c'est quoi la différence ?
comme c écrit y en a un qui sert a se coonecter a internet et l'autre a accéder a sa messagerie.
cdt
cdt
et bien alors cela vient certainement du fait que la casse n'est pas respéctée (majuscules, minuscules,lettre et chiffres o0o)
cdt
cdt