Problème neuf box

pascaline -  
 pascaline -
Bonjour,

J'ai la 100% neuf box, cela fait des jours que je n'arrive pas à visualiser mes factures ni à activer ma neuf box music initial, neuf me demande toujours mon identifiant. il me balade entre l'espace "mon compte" que je n'arrive d'ailleurs pas à visualiser et neuf box music initial que je n'arrive pas à activer non plus. Chloé ne sert à rien - j'en ai marre.

Quelqu"un a t-il le même problème que moi - merci de bien vouloir m'aider

Pascaline
A voir également:

4 réponses

docsteph Messages postés 9506 Statut Membre 1 117

Salut,

ne confondrait tu pas l'identifiant de connexion et l'identifiant de messagerie?

cdt
0
pascaline

c'est quoi la différence ?
0

comme c écrit y en a un qui sert a se coonecter a internet et l'autre a accéder a sa messagerie.

cdt
0
pascaline

alors non je ne crois pas que je confonde.

Je suis novice en informatique mais quand même pas à ce point la
0

et bien alors cela vient certainement du fait que la casse n'est pas respéctée (majuscules, minuscules,lettre et chiffres o0o)

cdt
0
pascaline

là par contre j'ai rien compris
0
JEJE73200 Messages postés 975 Statut Membre 56 > pascaline

Je t explique par exemple si ton identifiant est bhjdVHGVHGFvgh ce qu il veut dire sais par exemple tu aurait ecrit ca BHJDvhgvhgfVGh compris

0
pascaline > JEJE73200 Messages postés 975 Statut Membre

merci pour ta réponse mais je pense que je tape correctement mon n identifiant car neuf le prend bien ainsi que mon n° de mot de passe.
0

pour les factures c'est vraiment trop simple suffit de cliquer sur l'acces direct au dessus de cloé.

cdt
0
pascaline

je suis d'accord avec toi normalement cela devrait être simple mais maintenant dans la rubrique consulter mes factures
la phrase est toujours la même "rubrique indisponible
0
docsteph Messages postés 9506 Statut Membre 1 117 > pascaline

soit faut attendre soit passer par ailleur.
0
pascaline > docsteph Messages postés 9506 Statut Membre

merci pour tes conseils, je vais attendre un peu et puis lorsque je serai sur le point de casser mon ordinateur j'irai voir ailleurs

salut et bonne journée à toi
0