Partatage imprimante impossible
zozo3
Messages postés
88
Statut
Membre
-
docsteph Messages postés 9506 Statut Membre -
docsteph Messages postés 9506 Statut Membre -
Bonjour
Je viens de réinstaller Windows VISTA et je n'arrive pas à rétablir mon partage d'imprimante avec
un autre pc XP. Une difficulté que je ne rencontrais pas habituellement.
Sur VISTA c'est trés simple, il suffit d'activer le partage dans "centre réseau et partage" les deux
"petits bonshommes" apparaissent bien, quand j'ouvre le panneau Iprimante, donc, en principe pas de probléme
pour VISTA.(A noter: le pilote à été installé sur les deux ordis)
Avec l'assistant "Ajout d'imprimante "sur XP, j'ai coché >rechercher une imprimante et dans la page suivante
je bute sur le nom de l'imprimante car Windows refuse tous les noms que je peut lui donné.Je suppose
que c'est en raison d'une incompréhension de ma part c'est un des points ou j'aurai besoin de votre aide.
Le second point est, que sur XP l'icône de l'imprimante est grisée bien que l'imprimante figure comme "partagée"
en raison de la main qui y figure.
J'ai lu pas mal de topics concernant le partage d'imprimante, mais n'ai rien trouvé pour mon cas particulier.
Voudriez vous m'apporter votre aide SVP.
Je viens de réinstaller Windows VISTA et je n'arrive pas à rétablir mon partage d'imprimante avec
un autre pc XP. Une difficulté que je ne rencontrais pas habituellement.
Sur VISTA c'est trés simple, il suffit d'activer le partage dans "centre réseau et partage" les deux
"petits bonshommes" apparaissent bien, quand j'ouvre le panneau Iprimante, donc, en principe pas de probléme
pour VISTA.(A noter: le pilote à été installé sur les deux ordis)
Avec l'assistant "Ajout d'imprimante "sur XP, j'ai coché >rechercher une imprimante et dans la page suivante
je bute sur le nom de l'imprimante car Windows refuse tous les noms que je peut lui donné.Je suppose
que c'est en raison d'une incompréhension de ma part c'est un des points ou j'aurai besoin de votre aide.
Le second point est, que sur XP l'icône de l'imprimante est grisée bien que l'imprimante figure comme "partagée"
en raison de la main qui y figure.
J'ai lu pas mal de topics concernant le partage d'imprimante, mais n'ai rien trouvé pour mon cas particulier.
Voudriez vous m'apporter votre aide SVP.
A voir également:
- Partatage imprimante impossible
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- E0 imprimante hp - Forum Matériel & Système
- Imprimante temporairement arrêtée ✓ - Forum Imprimante
- Historique imprimante ✓ - Forum Word