Filezilla server "ECONNREFUSED"
Fermé
sbadato
Messages postés
163
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2009
-
4 nov. 2008 à 09:01
Manoray Messages postés 2 Date d'inscription lundi 23 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2013 - 26 déc. 2013 à 06:43
Manoray Messages postés 2 Date d'inscription lundi 23 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2013 - 26 déc. 2013 à 06:43
A voir également:
- Échec de la tentative de connexion avec « econnrefused - connexion refusée par le serveur ».
- Econnrefused - connexion refusée par le serveur - Meilleures réponses
- Les données de connexion ne peuvent pas être établies : econnrefused - connexion refusée par le serveur - Meilleures réponses
- Econnrefused - Forum Ubuntu
- Filezila ECONNREFUSED FTP ✓ - Forum Réseau
- &Quot;ECONNREFUSED - Connection refused by server" chez free - Forum Réseau
- Econnrefused - connexion refusée par le serveur ✓ - Forum Webmastering
- FileZilla Server : configurer un serveur FTP sur Windows 10. - Forum loisirs/vie pratique
2 déc. 2008 à 07:58
C'est ce que je pensais au début mais j'ai effectivement vérifié une multitude de fois et ce ne sont pas mes codes qui étaient erronés. Maintenant pour le pare-feu j'ai ouvert toutes connections possibles mais rien n'y fait ???
Je l'ai mis de côté pour le moment....
Merci et bonne journée.
Sbadato.
2 déc. 2008 à 08:51
oui tu as raison. J'ai eu le problème récemment sur le PC d'un ami. j'ai eu beau enlever le parefeu et le problème était toujours là. Cette ami est venu chez moi avec son portable pour se brancher sur ma freebox et il avait toujours le problème ce n'est donc pas une config du routeur qui est en cause mais plutôt une configuration windows. Il doit y avoir une configuration windows qui bloque le FTP mais pourquoi ? comment ? je ne suis pas plus avancé aujourd'hui ...
Dans l'attente de trouver une solution rapidement (car je l'utilise dans mon travail) je te souhaite une agréable journée.
3 déc. 2008 à 14:16
Une petite recherche sur google...Je posterai si je trouve quelque chose.
Merci pour ton aide. A bientôt j'espère...
Bonne journée
Sbadato.
21 janv. 2009 à 13:20
Je viens d'avoir le même problème.
Cela vient du firewall de windows ...
Bonne journée.
21 janv. 2009 à 13:32