Problème son sony vaio VGN-BX

Fermé
Beginner from japan Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2008 - 4 nov. 2008 à 07:41
gouby Messages postés 45458 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 - 4 nov. 2008 à 10:29
Bonjour,

J'ai un petit problème avec mon sony !!! D'un coup d'un seul sans avoir fait aucune manipulation bizarre à part écouter de la musique sur I Tunes mon son s'est coupé !! A partir de ce moment là impossible de le remettre en marche !!!

J'ai pourtant essayer en mettant à jour mon vista ou en essyant de mettre à jour mes pilotes mais rien n'y fait !!! Le plus bizarre est que mon ordi détecte le son car quand j'ouvre le mixeur du volume je vois la barre verte bouger ...

Et de plus quand je branche un casque par ma prise USB celui ci marche trés bien !!!

Trés bizarre... J'avoue être totalement dépassé pour le coup !!!

Pour info : mes Haut-parleur sont des Reltek High Definition Audio

Merci d'avance pour vos aides

1 réponse

gouby Messages postés 45458 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
4 nov. 2008 à 10:29
bonjour

verifie dans les option de son via le panneau de configuration, que le selecteur est bien sur la bonne prise jack de sortie
0