Mon ordi ne demarre plus "no input signal&quo

totototo -  
 totototo -
Bonjour,
Je vous ecris de mon ordi portable.
J ai recupéré un ordi d un ami qui est nikel.. Il a marché pendant 3 jours et j installe les mises a jour de windows le petit point d exclamation en bas a droite de l écran je redémarre l ordi et depuis 2 semaine je l allume et il me dit avec un fond d écran noir sur un rectangle blanc entouré d une ligne rouge " NO INPUT SIGNAL" donc voila je ne comprend rien en plus de sa je ne suis pas du tout doué en informatique pouvez vous m aider svp merci d avance .

11 réponses

M2PG Messages postés 512 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   115

NO input signal c'est quil ny a pas de conexion exterieur donc pas d'ecran ...
enfin il me semble ^^
1
totototo

Oui j ai deja verifié l ecran et le cable qui relie l écran a la tour et c bien branché et j ai essayé avec un autre ecran j ai debranché et rebranché le cable qui relie la tour a l ordi 3 fois et sa marche toujours sa je comprend vraaiment plus alor que pourtant avant que sa marque sa il y a le demrage de windows qui s affiche et aprés sa marque sa ou alor sa le fait direct..

PS: J ai acheté un nouveau cable et sa fais pareil.
0
M2PG Messages postés 512 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   115

sa peut etre soit ton ecran ou ta carte graphique ! sur la CG y a cmb de port ? c'est du DVI VGA ?
0
totototo

sur la CG y a cmb de port ? c'est du DVI VGA ?

Qu est que sa veux dire ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bah ton cable de lecran au pc est relié sur la carte graphique (CG) et le port VGA c'est le port derier la CG c'est koi comme carte ? -
0
toff80 Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

quel sorte d'écran as tu ? Lcd
0
totototo

Tant pi c pas grave je ne comprend plus le languange merci quand meme
0
totototo

Oui LCD il est noir
0
toff80 Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

va chez le revendeur le faire réparer ......
0

y as surement un fil désouder....
0
totototo

Vous n avez pas de solution alor ?
Je suis ds la ****
Mon ecran Lcd est de couleur noir sa change quelque chose ?
0