Mon ordi ne demarre plus "no input signal&quo
totototo
-
totototo -
totototo -
Bonjour,
Je vous ecris de mon ordi portable.
J ai recupéré un ordi d un ami qui est nikel.. Il a marché pendant 3 jours et j installe les mises a jour de windows le petit point d exclamation en bas a droite de l écran je redémarre l ordi et depuis 2 semaine je l allume et il me dit avec un fond d écran noir sur un rectangle blanc entouré d une ligne rouge " NO INPUT SIGNAL" donc voila je ne comprend rien en plus de sa je ne suis pas du tout doué en informatique pouvez vous m aider svp merci d avance .
Je vous ecris de mon ordi portable.
J ai recupéré un ordi d un ami qui est nikel.. Il a marché pendant 3 jours et j installe les mises a jour de windows le petit point d exclamation en bas a droite de l écran je redémarre l ordi et depuis 2 semaine je l allume et il me dit avec un fond d écran noir sur un rectangle blanc entouré d une ligne rouge " NO INPUT SIGNAL" donc voila je ne comprend rien en plus de sa je ne suis pas du tout doué en informatique pouvez vous m aider svp merci d avance .
A voir également:
- Mon ordi ne demarre plus "no input signal&quo
- No signal tv - Guide
- No tftp response ✓ - Forum Mobile
- Dvi no signal ✓ - Forum Matériel & Système
- No signal input check video cable - Forum Matériel & Système
- Écran no signal après démarrage - Guide
11 réponses
NO input signal c'est quil ny a pas de conexion exterieur donc pas d'ecran ...
enfin il me semble ^^
enfin il me semble ^^
Oui j ai deja verifié l ecran et le cable qui relie l écran a la tour et c bien branché et j ai essayé avec un autre ecran j ai debranché et rebranché le cable qui relie la tour a l ordi 3 fois et sa marche toujours sa je comprend vraaiment plus alor que pourtant avant que sa marque sa il y a le demrage de windows qui s affiche et aprés sa marque sa ou alor sa le fait direct..
PS: J ai acheté un nouveau cable et sa fais pareil.
PS: J ai acheté un nouveau cable et sa fais pareil.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bah ton cable de lecran au pc est relié sur la carte graphique (CG) et le port VGA c'est le port derier la CG c'est koi comme carte ? -