Je ne peux plus désinstaller World War Craft
Le-Turk
-
achillon -
achillon -
Bonjour,
Ma problème est clair et elle marqué dans le titre, J'avais installer Wow pendant la période de test gratos de 1 mois.
Je croyais l'avoir effacé alors que aujourd'hui je constate qu'il est toujours dans mes programmes.Quand j'esaie de le supprimer un message d'erreur m'affiche : ["Uninstall.xml" could not be read.].
Je pense qu'il ne trouve pas le fichier uninstall mais y a pas un autre moyen de supprimer ce programme ?
J'ai le même problème avec un autre jeux, mais ce dernier ne m'affiche aucun message d'erreur contrairement a WOW.
SVP aidez moi à supprimer ses fichus jeux. Et si votre réponse est le formatage alors ne me répondez pas j'ai pas envie de formater.
Merci Beaucoup.
Ma problème est clair et elle marqué dans le titre, J'avais installer Wow pendant la période de test gratos de 1 mois.
Je croyais l'avoir effacé alors que aujourd'hui je constate qu'il est toujours dans mes programmes.Quand j'esaie de le supprimer un message d'erreur m'affiche : ["Uninstall.xml" could not be read.].
Je pense qu'il ne trouve pas le fichier uninstall mais y a pas un autre moyen de supprimer ce programme ?
J'ai le même problème avec un autre jeux, mais ce dernier ne m'affiche aucun message d'erreur contrairement a WOW.
SVP aidez moi à supprimer ses fichus jeux. Et si votre réponse est le formatage alors ne me répondez pas j'ai pas envie de formater.
Merci Beaucoup.
A voir également:
- Desinstaller wow
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
6 réponses
Dsolé, mais WOW, c'est à vie. Blizzard te forcera à payer un abonnement s'il le faut. MAIS TU L'AS INSTALLE A VIE.
Merci pour vos réponses mais je ne l'ai pas dans le fichier program files, je pense que Herbert4444444444444 a raison :(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question