Mannette sur PES 2009
Dorian64110
Messages postés
20
Statut
Membre
-
M2PG Messages postés 537 Statut Membre -
M2PG Messages postés 537 Statut Membre -
Bonjour,
Je me suis acheté PES 2009 sur pc mais je n'arrive pas à jouer avec la mannette.
Je possède 2 mannette, une ps2 avec un adaptateur usb et une veille mannette pc avec pleins de boutons (nul lol).
Lorsque je branche la veille mannette pc, le jeux la reconnait en tant que mannette 1, je peux donc jouer facilement avec celle la, mais quand je connecte la mannette ps2, l'ordi la reconnait mais le jeux la reconnait en tant que mannette 2 (la mannette 1 tant dans ce cas la, le clavier).
Connaissez vous un moyen pour faire reconnaitre la mannette ps2 en mannette 1?
Merci de votre aide
Je me suis acheté PES 2009 sur pc mais je n'arrive pas à jouer avec la mannette.
Je possède 2 mannette, une ps2 avec un adaptateur usb et une veille mannette pc avec pleins de boutons (nul lol).
Lorsque je branche la veille mannette pc, le jeux la reconnait en tant que mannette 1, je peux donc jouer facilement avec celle la, mais quand je connecte la mannette ps2, l'ordi la reconnait mais le jeux la reconnait en tant que mannette 2 (la mannette 1 tant dans ce cas la, le clavier).
Connaissez vous un moyen pour faire reconnaitre la mannette ps2 en mannette 1?
Merci de votre aide
A voir également:
- Mannette sur PES 2009
- Pes 2009 java - Forum Jeux vidéo
- Telecharger encarta junior 2009 gratuitement français ✓ - Forum Téléchargement
- Waptrick jeux pes 2016 java - Forum logiciel systeme
- Telecharger splitcam ancienne version 2009 - Télécharger - Messagerie
- Telecharger pes 2016 ✓ - Forum Jeux PC