Impossible de reinstaller wlm

Fermé
lili09 - 3 nov. 2008 à 22:53
 lili09 - 3 nov. 2008 à 23:11
Bonjour,

bonjour,
voila j 'ai un big probleme. voulant faire la curieuse j'ai installé window<s live messenger 9 beta. installation impeccable! ca fonctionnait bien ! mais le lendemain, gros bug!impossible de réouvrir wlm 9 beta, je l'ai donc désinstaller tant bien que mal. j'ai utilisé CCleaner et reg cleaner. je tente de remettre wlm 8.5 que j 'avais auparavant et qui lui ne bug pas et bien impossible !! un message d 'erreur apres la tentavie d'installation me dit : vous possédez une version plus recente de wlm, veuiller le desinstaller via le panneau de configuration et réinstaller la version désirée.

je suis ok je tente donc mais dans le panneau de configuration et bien il n y a plus rien etant donné que j''ai tout desinstaller via reg cleaner

qqun aurait il une solution a ce probleme et pourrait m aider a enfin reinstaller wlm 8.1 ou 8.5

merci bcp bcp de votre attention
A voir également:

3 réponses

thebeatles59 Messages postés 91 Date d'inscription dimanche 3 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2009 1
3 nov. 2008 à 22:54
ne jamais utiliser les versions BETA je peux pas taider
0
ReDsmAn Messages postés 46 Date d'inscription dimanche 17 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2008 9
3 nov. 2008 à 22:56
même probleme que toi :S FUCK MSN9
0