A voir également:
- Cherche dalle toshiba satellite M40-307
- Google maps satellite - Guide
- Réinitialiser toshiba satellite (sans cd) ✓ - Forum Windows
- Téléphone satellite intraçable - Accueil - Guide téléphones
- Satellite astra 19.2 en panne - Forum TNT / Satellite / Réception
- Pb avec Astra 19,2E ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
6 réponses
J'ai une dalle de dispo, pour ce pc. C est une dalle mat qui provient d'un pc ASUS (j'ai fait l'echange car je prefere la dalle brillante sur mon ASUS).
DOUDOUNE
BONJOUR JE CHERCHER UNE DALLE POUR MON PC
Bonjour,
je te conseille de démonter la dalle tu trouveras une reference commencant par V000 ... tu tapes ca sur ebay.com ou bien tu tapes directement "m40 lcd" sur ebay.fr. Tu devrais en vaoir pour 150 euros
je te conseille de démonter la dalle tu trouveras une reference commencant par V000 ... tu tapes ca sur ebay.com ou bien tu tapes directement "m40 lcd" sur ebay.fr. Tu devrais en vaoir pour 150 euros
Bonjour
Je vous réponds pour cette annonce, je ne sais pas si vous avez trouvé une dall pour votre pc portable si non j'ai une dall pour ce portable qui proviens du mien qui bloquer au niveau du bios "mot de passe oublier" elle fonctionne très bien ou si vous voulez je peux vous racheter votre carte mère.
Cordialement
Je vous réponds pour cette annonce, je ne sais pas si vous avez trouvé une dall pour votre pc portable si non j'ai une dall pour ce portable qui proviens du mien qui bloquer au niveau du bios "mot de passe oublier" elle fonctionne très bien ou si vous voulez je peux vous racheter votre carte mère.
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question