Baffles SP-J06

Raybe Messages postés 2 Statut Membre -  
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde,

voila j'ai reformaté mon ordinateur et j'ai essayé de telecharger une carte son mais ils me disent que aucuns peripheriques audio n'est detecté donc j'ai pensé qu'il fallait le driver de mes enceintes "GENIUS SP-J06" mais je le trouve pas. Si sa se trouve ce n'est pas la bonne solution donc j'aimerai que l'on mexplique ce que je dois faire.

MERCI D'AVANCE
A voir également:

3 réponses

gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

verifie ca : Absence de son sous Windows
0
Raybe Messages postés 2 Statut Membre

merci gouby mais je n'ai pas reussi a faire ce que tu ma proposé de plus j'ai verifier dans panneau de configuration et mes baffles ne sont meme pas detecté! je ne comprend pas prck c'est la 2eme fois que je formate mon ordinateur et c'est la 1er fois qu'il ne detecte pas de peripheriques audio .

quand je telecharge un driver son ils me disent aucun peripherique audio n'est branché .
SVP aidez moi.
MERCI D'AVANCE
0
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

as tu un point jaune dans le gestionnaire de peripherique ?
0