Pare feu désactivé

chrysalide -  
georges86400 Messages postés 1750 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon pare feu est désactivé, et il m'est impossible de le réactiver depuis mon panneau de configuration.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait?

5 réponses

georges86400 Messages postés 1750 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143

Bonjour
quel parefeu?
0
chrysalide

C'est mon pare-feu windows qui est désactivé.
0
georges86400 Messages postés 1750 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143

as tu un antivirus qui integre un parefeu
0
chrysalide

Je n'en ai aucune idée, mais je ne pense pas.
De toute façon mon antivirus ne fonctionne pas comme il le faudrait, puisque c'est en faisant un scan avec un anti-spyware qu'il se déclenche s'il y a un virus.
Mon antivirus c'est Antivir
0

Je ne vois pas pourquoi tu ne sais plus enclencher le parefeu windows
Moi j'ai supprime le parefeu windows et j'ai installe le parefeu PCTools.
Pourtant Antivir est bon dans les antivirus gratuits.
Tu devrais aussi telecharger Malwaresbytes, l'installer et faire une analyse, c'est un programme super pour supprimer les malveillants. tu supprimes tout ce qu'il aura trouve.
et apres essaye de remettre le parefeu windows
0
chrysalide

J'ai déjà Malwarebytes, Ad-Aware et Spybot.
Et c'est après avoir fait un scan avec Spybot que mon pare-feu s'est désactivé.
Mais lorsque je vais dans mon panneau de configuration, je ne peux pas coché la case activer pour mon pare-feu.
0

Désolé mais je ne vois pas pourquoi tu ne sais pas le remettre
0
chrysalide

En attendant de pouvoir réactiver mon pare-feu windows, je vais télécharger et installer PCTools.
Merci pour ton aide.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok
0