Probleme de pare feu bitdéfender

Fermé
Mercusio - 2 nov. 2008 à 15:14
labtrust Messages postés 607 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2008 - 2 nov. 2008 à 15:37
Bonjour,
J'ai donc un probleme avec mon pare feu bitdefender, celui -ci est bloqué sur "tout autoriser". Impossible de choisir une autre option (liste blanche, tout interdire, etc...) ça revient de suite sur "tout autoriser". Peut -il s'agir d'un virus?. Pour info mon ordinateur est un portable asus fonctionnant sous xp. Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

3 réponses

labtrust Messages postés 607 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2008 25
2 nov. 2008 à 15:28
bjr
voilà ce que je ferais : tu démarres en mode sans échec, tu désinstalles Bitdefender, tu redémarres en mode sans échec et tu réinstalles Bitdefender avec tes paramètres de protection ensuite tu démarres en mode normal.
0
Ok merci je vais essayer. Mais selon toi ce serai due a quoi ce probleme?
0
labtrust Messages postés 607 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2008 25
2 nov. 2008 à 15:37
ça peut être un bug ou un virus. Tu peux également télécharger Malwarebytes Antimalware qui est un anti virus puissant et quand tu l'auras installé, tu profiteras d'être en mode sans échec pour lui faire faire un scan. Cet antivirus n'est pas incompatible avec Bitdefender puisque il agit en indépendant et au coup par coup
0