Problème sur canon eos 400 qui ne s'allume pl

cat -  
 esteban54 -
Bonjour,
Nous avons acheté en juillet 2008 un canon EOS 400D.
Il fonctionnait impec, mais ce we pour faire les photos de l'anniversaire de notre fille. Il ne s'allumait plus... pas de lumière verte au niveau du ON.
Nous avons rechargé la batterie, rien de plus.
avons changé d'objectis. RIEN.
avons changé pile bouton (pile mémoire) à coté de la batterie : RIEN.
Est ce que qqun a déjà eu ce problème?? et si oui quelle est la solution??? avant que nous appelions le SAV.
A voir également:

6 réponses

Domino

Bonjour, j ai eu le meme probleme : batterie chargee mais appareil qui ne s allume plus, il s agit d un probleme d alimentation, je pense connection batterie/ appreil photo.
Mon conseil , si l appareil n est plus sous garantie comme c etait mon cas, le faire reparer chez un photographe independant car fnac trés cher!
Bon courage !
10
Smiler

Bonjour,
Même si cela fait plus de 6 mois, je voulais savoir si vous avez résolu le problème de l'appareil? car je suis intéressé par l'acheter en panne.
J'attends votre réponse.
Cordialement.
0
Hub

Bonjour,
J'ai le même problème avec le même boitier.
Avez vous résolu votre problème ?
Pouvez vous m'indiquer ce dont il s'agissait ?
Merci pour votre réponse.
0
Smider

Bonjour,
Je voulais savoir si vous avez envie de vendre votre appareil en panne? car je suis intéressé à l'acheter en l'état. si oui dite moi les accessoires fourni ainsi que votre prix de vente. cordialement.
0
isabelle > Smider

jai un numerique canon a 400 qui ne sallume a combien vous l'acheterier
0
smider

Bonjour,
J'aurais besoin d'une Canon 400D pour récuperer des pieces, serait t-il possible de votre la votre?
Cordialement.
0
speedyy Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour ,

je voulais savoir si l'achat d'un canon 400 D qui ne s'allume lus mais néanmoins en très état vous intéresse toujours pour les pièces?
0
Ghislain

Ton problème est il résolu ?
J'ai le même et mon boitier est toujours en vrac ...
Amicalement.
Ghislain.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
esteban54

je suis prs a acheter un canon 400d a 1 €Mais lui aussi ne fonctionne pas je ne sais pas comment on l'allume merci de me repondre
0
esteban54

je suis prs a acheter un canon 400d a 1 €Mais lui aussi ne fonctionne pas je ne sais pas comment on l'allume merci de me repondre
0