Pbm graphisme counter strike source (CSS)
Colas22570
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Colas22570 -
Colas22570 -
Bonjour,
J'ai remarqué que chez moi il y a un laps de temps entre le moment ou je bouge la souris et le moment ou ce déplace le viseur, ce qui donne une impression de décaler lorsqu'on joue et rend casi impossible de jouer.
J'ai remarqué lors de l'installation du jeux que j'avais un message d'alerte par rapport à ma carte graphique, disant qu'elle ne serait peut-être pas assez puissante.
Est-ce à cause de ça? Si oui que puis-je faire? Si non que puis-je faire tout de même?
Merci d'avance a tous ;)
J'ai remarqué que chez moi il y a un laps de temps entre le moment ou je bouge la souris et le moment ou ce déplace le viseur, ce qui donne une impression de décaler lorsqu'on joue et rend casi impossible de jouer.
J'ai remarqué lors de l'installation du jeux que j'avais un message d'alerte par rapport à ma carte graphique, disant qu'elle ne serait peut-être pas assez puissante.
Est-ce à cause de ça? Si oui que puis-je faire? Si non que puis-je faire tout de même?
Merci d'avance a tous ;)
A voir également:
- Pbm graphisme counter strike source (CSS)
- Qui regarde mon profil facebook code source - Guide
- Source tv antenne - Guide
- Consultez le code source de cette page. copiez la ligne qui indique aux moteurs de recherche de ne pas référencer la page. ✓ - Forum Référencement
- Configuration source tv grundig - Forum Téléviseurs
- Check the video cable and video source ✓ - Forum Ecran