Imprimante en réseau

Flo417 Messages postés 11 Statut Membre -  
Flo417 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaiterai comprendre une chose, je possède un pc fixe; sous XP; sur lequel est branchée une imprimante en USB ainsi qu'un ordi portable sur Vista.
Mon portable est relié a ma livebox en Wifi et le fixe par éthernet.

J'avais un lien entre mon imprimante et mon portable quei était tres bien, mais depuis une remise à l'état d'usine de mon portable, je ne peux plus associer l'imprimante a mon portable, le meme nom de travail est mis sur les deux pc, ces deux ordi se voient car on peux y accéder sans problème, l'imprimante est détectée mais lorsqu'il sagit de la connecter a l'ordi sous vista celà bloque et windows me dit "windows ne peut se connecter à l'imprimante. Accès refusé"

Comment faire ?

3 réponses

armandaudric Messages postés 1377 Statut Membre 261

regarde dans vista centre reseau et partage regarde si partage d imprimante est cocher et par mot de passe
0
Flo417 Messages postés 11 Statut Membre

Oui, le partage d'imprimante est bien coché sur vista et sur XP mon imprimante est bien partagée aussi. . .
0

a tu le cd de ton imprimante si oui installe leu sur le xp erreur de lesture ne tien pas compte de ce message
0

dans vista a tu fait ajout d imprimante réseau et partage
0
Flo417 Messages postés 11 Statut Membre

Oui tout cela a été fait car avant que je remette mon pc a l'état d'usine cela marchait très bien et je n'ai rien modifié sur le fixe, et auparavnat je n'avais rien installé sur le portable, aucun drivers de l'imprimante ni rien. . .
0