Imprimante en réseau
Flo417
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Flo417 Messages postés 11 Statut Membre -
Flo417 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaiterai comprendre une chose, je possède un pc fixe; sous XP; sur lequel est branchée une imprimante en USB ainsi qu'un ordi portable sur Vista.
Mon portable est relié a ma livebox en Wifi et le fixe par éthernet.
J'avais un lien entre mon imprimante et mon portable quei était tres bien, mais depuis une remise à l'état d'usine de mon portable, je ne peux plus associer l'imprimante a mon portable, le meme nom de travail est mis sur les deux pc, ces deux ordi se voient car on peux y accéder sans problème, l'imprimante est détectée mais lorsqu'il sagit de la connecter a l'ordi sous vista celà bloque et windows me dit "windows ne peut se connecter à l'imprimante. Accès refusé"
Comment faire ?
Je souhaiterai comprendre une chose, je possède un pc fixe; sous XP; sur lequel est branchée une imprimante en USB ainsi qu'un ordi portable sur Vista.
Mon portable est relié a ma livebox en Wifi et le fixe par éthernet.
J'avais un lien entre mon imprimante et mon portable quei était tres bien, mais depuis une remise à l'état d'usine de mon portable, je ne peux plus associer l'imprimante a mon portable, le meme nom de travail est mis sur les deux pc, ces deux ordi se voient car on peux y accéder sans problème, l'imprimante est détectée mais lorsqu'il sagit de la connecter a l'ordi sous vista celà bloque et windows me dit "windows ne peut se connecter à l'imprimante. Accès refusé"
Comment faire ?
A voir également:
- Imprimante en réseau
- Spouleur imprimante - Guide
- Partager une imprimante en reseau - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
3 réponses
regarde dans vista centre reseau et partage regarde si partage d imprimante est cocher et par mot de passe