Configuration reseau domestique
mking03
Messages postés
119
Statut
Membre
-
mking03 Messages postés 119 Statut Membre -
mking03 Messages postés 119 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai veux faire un reseaux domestique dans la maison pour partager les fichiers et l'imprimante j'ai suivi ce tuto :
https://www.vulgarisation-informatique.com/configurer-reseau-local.php
lettre par lettre mais j'aurai une erreur quand je termine la configuration sur le 2ieme pc:
erreur du creation du processus <<aucun>>. Raison le fichier spécifier est introuvable.
aidez moi SvP pour regler ce probleme et merci d'avence
j'ai veux faire un reseaux domestique dans la maison pour partager les fichiers et l'imprimante j'ai suivi ce tuto :
https://www.vulgarisation-informatique.com/configurer-reseau-local.php
lettre par lettre mais j'aurai une erreur quand je termine la configuration sur le 2ieme pc:
erreur du creation du processus <<aucun>>. Raison le fichier spécifier est introuvable.
aidez moi SvP pour regler ce probleme et merci d'avence
A voir également:
- Configuration reseau domestique
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Comment crypter mon réseau domestique ? - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
1 réponse
Bonsoir,
Pour créer un réseau domestique, personnellement je n'utilise pas l'assistant :)
Tout d'abord, as tu juste deux ordinateurs ? Ont-ils accés au net ? Si oui comment ? Je veux bien t'aider, mais essaies de m'envoyer un mail si possible parce que je ne suis pas sur d'arriver a retrouver ce sujet, ou je vais surement l'oubier :)
Pour créer un réseau domestique, personnellement je n'utilise pas l'assistant :)
Tout d'abord, as tu juste deux ordinateurs ? Ont-ils accés au net ? Si oui comment ? Je veux bien t'aider, mais essaies de m'envoyer un mail si possible parce que je ne suis pas sur d'arriver a retrouver ce sujet, ou je vais surement l'oubier :)
mon email : mouratt2000@yahoo.fr
et merci de m'avoir interesser a mon pb