Virer AVK pour avast
Résolu
fabjo
-
fabjo -
fabjo -
Bonjour,
après un bon décrassage d'ordi via les bonnes âmes de ccm, j'ai une autre question : j'ai AVK, mais je souhaite changer. Notamment parce que la seule façon de payer la MàJ est de faire un virement bancaire à l'étranger ! un comble, pas de cb, pas de paiement en ligne, pas de chèque... (super pratique quand t'habites à la campagne), et aussi car il ralentit bcp ma vieille bécane.
- cela vous parait-il raisonnable ?
- quel pare-feu gratuit avec avast, pour XP ?
- comment procéder ? (oui, je suis nulle : suppression de prog, c'est tout ? et télécharger en ligne), pas de précaution particulière?
merci bcp
après un bon décrassage d'ordi via les bonnes âmes de ccm, j'ai une autre question : j'ai AVK, mais je souhaite changer. Notamment parce que la seule façon de payer la MàJ est de faire un virement bancaire à l'étranger ! un comble, pas de cb, pas de paiement en ligne, pas de chèque... (super pratique quand t'habites à la campagne), et aussi car il ralentit bcp ma vieille bécane.
- cela vous parait-il raisonnable ?
- quel pare-feu gratuit avec avast, pour XP ?
- comment procéder ? (oui, je suis nulle : suppression de prog, c'est tout ? et télécharger en ligne), pas de précaution particulière?
merci bcp
A voir également:
- Virer AVK pour avast
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avast gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Dri avast software - Forum Vos droits sur internet
- Desinstaller avast secure browser ✓ - Forum Virus
- Vpn avast avis - Guide
1 réponse
Je te conseille Comodo Firewall Pro comme pare-feu
Pour désinstaller l'ancien antivirus cela se passe dans le panneau de configuration et dans "Ajouter/Supprimer des programmes"
Pour désinstaller l'ancien antivirus cela se passe dans le panneau de configuration et dans "Ajouter/Supprimer des programmes"
ça y est, j'ai avast (qui vient de me détecter en 30 s ce que 15 h de désinfection avec plein d'outils dont des payants n'avaient pas trouvé !)
je vais aller me chercher comodo.
mais d'abord, il me faut réussir à updater windows, pour utiliser la protection avast correctement.
c'est sans fin ... ;-)