Comment retrouvé un contact msn non accepté?

Fermé
insane - 2 nov. 2008 à 17:13
 candice - 3 août 2010 à 10:31
Bonjour,

Voilà mon problème, j'ai donné mon adresse msn à une personne que je ne peu contacter que de cette façon. Cette personne devait m'ajouter aujourd'hui ce qui a été fais car j'ai vu la fenêtre pop up qui donne l'alerte, quand quelqu'un nous ajoute dans sa liste. Avant de pouvoir cliquer sur accepter ou refuser mon ordinateur s'est éteins.... (plus de batterie) Impossible de me souvenir de l'adresse, donc cette personne m'a bien dans sa liste mais ne verra jamais si je me connecte.^^
J'ai été voir sur les demandes en attente de spaces.live, mais ça n'a rien à voir avec les contact messenger.
Maintenant manquera plus qu'à espérer qu'elle ait la bonne idée de m'envoyer un mail, mais il faudrait y penser c'est telment plus facile et pratique msn...

merci d'avance
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
2 nov. 2008 à 17:14
Ah, tu ne peux pas lui envoyer un message?
0
non
je ne peux pas la contacter autrement, elle n'habite pas en France.
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2008 à 17:19
Comment lui-as tu donner ton adresse?
0
Bien je lui ai donné en face à face, en le griffonnant sur un papier avant qu'elle ne reparte car elle était en séjour en France, tout simplement. Mais bon c'est vrai que j'aurai du mettre toute mes coordonnées... :/
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2008 à 17:23
Ah ...
Non il n'y a pas l'air d'avoir de solution...
Désolé ..
0
ah oui
bon je vais continuer mes petites investigations quand même...^^
merci
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2008 à 17:26
Attend si peut être !
Va dans les option, et regarde dans Confidentialité.
0
ah oui
j'ai regardé, j'ai bien une liste mais de personne avec qui je suis deja en contact ou que j'ai bloqué et qui ont toujours mon adresse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 nov. 2008 à 17:32
Ok.
Je continue de chercher de mon côter.
J'avoue que ça me chagrine pour toi cette histoire ... :'(
0
ce que je veux éviter c'est qu'il croie que je ne veux pas lui parler... Enfin merci ^^
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2008 à 17:38
Oui j'te comprend, j'ai perdu ma copine comme ça ... :'(
0
j'ai donné mon adresse msn la personne m'a demandé d'accepter son invitation et une erreur c'es produite
0