Informations utiles et nécessaires pour moi

riko -  
 riko -
Bonjour,

Salut à tous , je suis un jeune qui suis une formation informatique (maintenance et réseaux) ,j'en suis encore à mes débuts et pour le moment ,je désire avoir une description complète d'un microprocesseur PGA et aussi connaitre toutes les autres formes de microprocesseur , en entente d'une réponse de votre part ,je vous souhaite une bonne journée à vous tous ,merçi et à bientot.

1 réponse

rama1 Messages postés 1007 Statut Membre 149

Bonjour,
C'est tout?

Lorsqu'on suit une formation, il faut quand même apprendre à chercher. Si tu as accès à une connection internet recherches en ciblant les sites des constructeurs des processeurs qui t'interessent (AMD, INTEL).

Tu peux et sois-en convaincu beaucoup apprendre au travers des forums dédiés à l'informatique.

Bon courage
0
riko

Resalue,

Je remerçie pour tes conseils et tes orientations rama1 , mais tu sais , c pas évident pour nous africains( je t'écris depuis le cameroun) , nous n'avons pas un accès aussi evident que vous sur l'internet car c payant chez nous et c aps à la portée de tous , t'as raison ,je dois chercher , c pourquoi je vous écris , t'as l'air d'en connaitre un rayon dans le domaine de l'informatique , tu m'aiderais considérablement si tu peux me trouver des sites qui illustrent avec description et explications à l'appui le sujet évoqué pour que je puisse me retrouver ok car je suis encore comme un profane dans le domaine , comme on dit chez nous,(coe un chien devant la télé koi!!) et puis si tu l'acceptes bien sur ,tu me files ton e-mail pour que je puisse correspondre avec toi le plus souvent quand j'ai un pb ok ,en entente de te lire ,merçi pour tout , portes toi bien et à bientot rama1
0