Hp Pavillion DV6000 qui ne s'allume
k-klass
Messages postés
52
Statut
Membre
-
inconnu -
inconnu -
Bonsoir,
voila en rentrant chez moi ce soir, j'allume mon pc portable , HP Pavillion dv6000, les boutons s'allument, le ventillo commence à tourner mais l'écran reste noir. Et d'un seul coup, l'ordinateur s'éteind tout seul et se rallume et rebelotte, les boutons s'allument, le ventillo tourne mais l'écran reste toujours noir et il redémarre ainssi de suite ...
Avez vous une idée de ce que je peux faire?
Je précise l'ordinateur a 1an et contrairement a ce que j'ai pu lire sur d'aurtres forums, il n'y a aucun signal sonore.
voila en rentrant chez moi ce soir, j'allume mon pc portable , HP Pavillion dv6000, les boutons s'allument, le ventillo commence à tourner mais l'écran reste noir. Et d'un seul coup, l'ordinateur s'éteind tout seul et se rallume et rebelotte, les boutons s'allument, le ventillo tourne mais l'écran reste toujours noir et il redémarre ainssi de suite ...
Avez vous une idée de ce que je peux faire?
Je précise l'ordinateur a 1an et contrairement a ce que j'ai pu lire sur d'aurtres forums, il n'y a aucun signal sonore.
A voir également:
- Hp Pavillion DV6000 qui ne s'allume
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Lenovo ne s'allume plus clignote ✓ - Forum PC portable
4 réponses
sait tu si ton PC a fai une mise a jour de de XP SP3 (si tu a XP bien sur) car sa vien peut etre de la.
Si tu peu rien faire, il te fau essayer de le formater. ou alors si tu a un CD de windows, faire une récuperation des donné
Si tu peu rien faire, il te fau essayer de le formater. ou alors si tu a un CD de windows, faire une récuperation des donné
Il ne me semble pas qu'il ai fait de mise a jour, je vais essayé de le formater, enfin essayé du moins.
Merci pour l'idée
Si d'autre en ont, je suis toujours preneur !
Merci pour l'idée
Si d'autre en ont, je suis toujours preneur !
Que faire ??
Merci d'avance