Clé USB Dane Elec ne fonctionne plus

Alesh Messages postés 30 Statut Membre -  
~chosetrucix~ Messages postés 204 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai hier rempli ma clé USB de 4Go Dane Elec, seulement après cela elle n'a plus voulu fonctionner.

Voici le problème Windows affiche bien le lecteur amovible J mais lorsque je double clique dessus il me dit qu'aucun pilote n'est branché, pourtant la clé s'allume mais contrairement à avant elle ne clignote plus.

Que faire ?!
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

~chosetrucix~ Messages postés 204 Statut Membre 11

Garantit echange et si c plus sous garantit poubele
0
Alesh Messages postés 30 Statut Membre

Avant d'aller échanger ma clé je cherche déjà à savoir ce qu'elle a.

Pourquoi XP me dit "Insérez un disque dans le lecteur J:" alors que ma clé est branché ?!

C'est tout de même bizzare qu'une clé USB lâche comme cela elle a même pas deux mois.
0
~chosetrucix~ Messages postés 204 Statut Membre 11

humm lol sa veux rien dire l'age des clef USB j'en pete une per ans alors bon et meme juste aprés les avoir acheter si Windows ne detectent pas ta clef c'est soit elle est pas formater sois la memoir Flash est morte pour la formater t'a deux possibilité 1er clique droit sur amovible J et ensuite formater et la deuxieme clique droit sur poste de travail/ Gerer/ gestion de disque et la tu recherche J: et dés que tu la vois tu la format et si la elle est pas détecter tu peux la faire passé en garantit. Une clef USB c'est fragile et pas stable sa peut peter d'un momebnt a l'autre et si le formatage met erreur impossible de formater c'est qu'elle morte.
0