Mon jeu WAR ROCK ne marche plus

Fermé
ship - 1 nov. 2008 à 11:49
 Mailin - 29 juin 2010 à 16:05
Bonjour, moi aussi je rencontre le même problème mais au début il marque "version check done" ensuite il est installe y en a 10 en tout il me dit a mettre mais au bout de la troisième, il marque virus détecté ensuite j'ai essayé "supprimé,mettre en quarantaine," et quand je le remet il me fait la même chose.
Je l'ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois sans succès sur différent site , aussi quand je veux le supprimé ,il me marque "fichier introuvable" ,je le met en quarantaine et je le supprime mais il revient,après, j'ai fait "ne rien faire" et il installe tout mais a la fin il marque"CANNOT launch child process (code;5) que dois-je faire?
A voir également:

7 réponses

J'avais le même problème que vous "Cannot launch child process(code5)" en fait il faut désactiver l'antivirus moi j'ai avast anti virus j'ai fait clique droit sur l'icone d'avast (en bas a droite dans la barre windows) et j'ai cliqué sur stop on access protection !!et deuis ca marche :) Bonne chance en espérant que cela vous sera utile et que ca marchera pour vous !
1
Ouai ok mais moi licone ny est plus ^^' Je peut le remettre je pensse mai je c pa comment lol
0
ship > Ankh69720
3 janv. 2009 à 15:31
y'a plus besoin d'enlever l'antivirus ça c'est bien mais je sais pas si pour vous c'est la même chose.Sinon ce qui faut désactiver c'est bouclier standard c'est lui qui détecte les virus, voila pour ceux qui ont ce problème.
0
Bonjour, moi sa me marque "CANNOT launch child process (cod 5)" mais sans virus je fait quoi ?
0
sa me fai exactemen pareil :@
0
moi, je viens de supprimé les virus mais il me marque apres dans un cadre quand je fais OK "Cannot find exeute file!" je fais quoi?
0
pareill ( cannot exeute .............) est sa marche pas sa m'énerve.
0
Pour ton "CANNOT launch child process (cod 5)", moi je suis allé dans disque dur ensuite program files et clique droit et utilise ton antivirus , je l'ai fait maintenant y'a plus de virus mais il ma marqué ceci"Cannot find exeute file!"alors je peut pas trop t'aider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lol ok jai pas tro compri tn histoire du clik droit xD rexplik moi stp ck moi il ny a ke sa com problem .
0
Tchégévara 35
3 nov. 2009 à 19:40
moi aussi warrock ne marche plus accause de mon enti virus. so nom est hackshield pro
0
Svp j'ai besoin ! Quand j'allumes War Rock et que j'appuies sur "OK", les deux barres rouges se réinstallent et quand la première est terminée, la deuxième est à 96% et il manque toujours 4% de plus à chaque fois que je l'allumes. Je voudrais savoir pourquoi et trouver une solution pour rejouer à War Rock. Merci de bien vouloir me répondre si vous savez.
0