A voir également:
- Mon jeu WAR ROCK ne marche plus
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu 94 degrés - Télécharger - Divers Jeux
- Logo jeu - Télécharger - Jeux vidéo
- Jour de paye jeu règlement - Forum Loisirs / Divertissements
7 réponses
J'avais le même problème que vous "Cannot launch child process(code5)" en fait il faut désactiver l'antivirus moi j'ai avast anti virus j'ai fait clique droit sur l'icone d'avast (en bas a droite dans la barre windows) et j'ai cliqué sur stop on access protection !!et deuis ca marche :) Bonne chance en espérant que cela vous sera utile et que ca marchera pour vous !
moi, je viens de supprimé les virus mais il me marque apres dans un cadre quand je fais OK "Cannot find exeute file!" je fais quoi?
Pour ton "CANNOT launch child process (cod 5)", moi je suis allé dans disque dur ensuite program files et clique droit et utilise ton antivirus , je l'ai fait maintenant y'a plus de virus mais il ma marqué ceci"Cannot find exeute file!"alors je peut pas trop t'aider
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Lol ok jai pas tro compri tn histoire du clik droit xD rexplik moi stp ck moi il ny a ke sa com problem .
Svp j'ai besoin ! Quand j'allumes War Rock et que j'appuies sur "OK", les deux barres rouges se réinstallent et quand la première est terminée, la deuxième est à 96% et il manque toujours 4% de plus à chaque fois que je l'allumes. Je voudrais savoir pourquoi et trouver une solution pour rejouer à War Rock. Merci de bien vouloir me répondre si vous savez.
2 nov. 2008 à 11:25
3 janv. 2009 à 15:31