GTA 4 questions

Fermé
maximilien_dbz_30 Messages postés 379 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 - 1 nov. 2008 à 10:48
tonidwayne Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 7 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2013 - 7 juin 2013 à 15:14
Bonjour,
je suis a environ 50% du jeu (un peu moins je crois) et j'ai quelque question simple a poser :
1°_ comment donner de l'argent aux clochards?
2°_ comment acheter des voitures sur internet ou ailleurs? (j'ai essayer sur internet, je suis aller sur 'erotic car', jai tapez le numero de l'annonce sur mon portable mais sa repond pas)
3°_ es ce qu'on peut revendre les armes ou les munitions? (c assez embetant quand on fait le plein de munitions et qu'on se rend compte qu'il y a un nouveau model, c de l'argent jeter)
4°_ où es ce ke l'on peut trouver des helicos OU es ce ke on pet en acheter et les sauvegarder (garage special helicos)
5°_ es ce ke on peut jouer a plusieurs HORS-LIGNE? (si oui, comment et jusqu'a combien?)
6°_ j'ai le 2eme portable du mode histoire, il fait appareil photo, je sais comment prendre des photos, MAIS COMMENT LES ENREGISTRER??????
7°_ es ce ke nos amis peuvent nous "quittez" si on sort pas assez avec eux et es ce ke notre meuf peut nous larguer si on sor pas souvent avec elle?

15 réponses

pokitos57 Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2011 4
1 nov. 2008 à 14:19
1°:frenchement je cherche aussi mais je n ai pas trouver ...c est bien dommage ca aurait pu etre marrant ...
2°:on ne peut pas acheter de voiture dans le jeu mais seulement les voler
3°:et nn ...on ne peut pas revendre les munitions !
4°:tu va a l aeroport ,des heliports y sont presents et sur un de ces heliport il y a un anilator(si tu est a la deuxieme ile il y a un heliport pres du booth tunnel)
5°:moi aussi sa me degoute mais nn ni hors ligne ni en ecran partagé et ni en multiconsole ...
6°:l appareil photo sert que pour les mission dc on ne peut pas sauvegarder
7°:une meuf peut te larguer et tes potes te font la gueule si tu ne sort pas assez avc eux ...

voila si tu a d autres questions sur ce jeu contacte moi je l ai fini
3
gravitédu66
10 mai 2013 à 09:56
J'en ai déjà donné aux clochards c'est tout simplement s'approcher de lui pui il t'en demande
0
maximilien_dbz_30 Messages postés 379 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 41
1 nov. 2008 à 14:57
merci, c vraiment dommage, sa leur couterai rien de rajouter sa, parce ke d'un coté meme si le jeu et super bo (un peu repetitif, certe) sa enleve un partie de fun (tres ralant de ne pa pouvoir joueer en ecran partager!!)
en tout cas merci beaucoup des ke g dautre questions e te les envoi @+++
0
ah! bah si on peu donné largen o clochard psk qand chui parti regénéré ma vie o burger bah yavai un clochar et on ma dit dapuiyé sur L2(ps3) pour donné largen o clochard
bah jpensse avc les news mise a jour sa se fé mnt
a+
0
maximilien_dbz_30 Messages postés 379 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 41 > Tiwaro
10 janv. 2009 à 10:11
bon ok merci.
0
maximilien_dbz_30 Messages postés 379 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 41
3 nov. 2008 à 12:51
resalut, g une autre question, c ou le booth tunel ???? ^^ /c sur la petite ile non?
0
tonidwayne Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 7 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2013
7 juin 2013 à 15:14
il faut faire quoi pour que stive nous dit d'aller cherche c'est voiture vous ouvait m'aidée
0
3 nov. 2008 à 12:56
justement en parlant de la petite ile au nord-est de Liberty City, il y a un "garage", pas le garage banal de qqn, c sur la carte, c représente par une voiture je croi. a quoi sa sert ? (si sa sert a qqch o moins ! ^^) et comment on sen sert?
0
le garage sert a apporter des voitures un fois qu'on a terminer les missions de brucie et l'autre (je sais plus son nom) qui envoie les missions par sms.
Ils nous demandent de voler des voitures il y en a au moins trente ja sais plus tres bien. Et apres dès qu'on apperte des voitures dans le garage de la petite ile ils nous l'échangent contre de l'argent (ca dépend de la voiture et de son état).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pokitos57 Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2011 4
18 déc. 2008 à 20:59
en fait il y aura une activité a un moment du jeu(si tu n y est pas encore)ou un gars ki s appelle steevee va te demander de ramener des voiture dans ce garage
0
18 déc. 2008 à 22:11
ok merci.
0
BBQJOE Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 19 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2012
19 déc. 2008 à 01:55
pour donner du cash au clochard, il doive t'en demander. alors, tu à le bouton d'Action (LB au xbox 360) qui te permet de leur donner 10 dollard.
0
benbouta Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2009 8
9 janv. 2009 à 16:39
merci, c vraiment dommage, sa leur couterai rien de rajouter sa, parce ke d'un coté meme si le jeu et super bo (un peu repetitif, certe) sa enleve un partie de fun (tres ralant de ne pa pouvoir joueer en ecran partager!!)
en tout cas merci beaucoup des ke g dautre questions e te les envoi
0
willywillo73 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 1 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2009
1 févr. 2009 à 15:30
slt g entendu ke on pouvai trouver le clochard ki a recuperer les diamen?? merci de confirmer
0
j'en sais rien mais si c'est vrais ca doit etre avec les amis qu'on rencontre par hasard dans la rue.
C'est interressant ça!!!
0
Pour aller donner de l'argent au clochard tu peut en trouver dans le metro et pour en donner met toi a coter d'eux tu vera en haut a gauche de ton ecran s'afficher donner argent et la touche sur laquel tu appuit .
Voila !!
Moi aussi je suis degouter de pas pouvoir acheter de voiture ca aurait eté super .
0
heroes_maker Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2009
1 juil. 2009 à 13:22
- tu vas vers un clochard qui en demande et t'appuis sur L1 ( indiquer sur une fenttre )
- tu peut pas acheter les tutures sur le web
- nn tu peut pas revendre les armes et muni
- nn pas de garage spécial hélico et on peut pas les achetr
- on peut pas jouer a plusieurs hors ligne
- tu peut pas les enregistrer sa ser juste pour une mission
- ta meuf pe te larguer et tes ami ne te quitte pas , ils taprécie moin bien c tou
0
justin!!!!!!!!!
17 mars 2010 à 15:53
je ne trouve pas le porte avion mais j aimerais bien savoir ou il es t merci d avance
0
slt pour vendre une arme ces inposible contate moi a star402@live.fr
0
est ce que il y a gta 4 on psp
0
est ce que il y a gta 4 on psp
0