Probleme avec supercard dslite rumble pack

Fermé
maryamdoudou - 1 nov. 2008 à 10:49
maryamdoudou Messages postés 1 Date d'inscription samedi 1 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2008 - 1 nov. 2008 à 11:14
Bonjour,
voila j 'ai parcouru le site afin de voir si je pouvais trouver une solution a mon souci mais je n'en ai pas trouvé
donc voila j ouvre un post! merci a tout ceux qui pourrons m aider

j'ai deux NINTENDO DS LITE et deux super card lite rumble pack included avec une micro SD de 2 go

un ami s'etait occupé de me faire tout cela et iil m avais donné des CD avec les jeux sous formats DSQ et SAV que je n 'avais plus qu'a transférer sur ma carte µsd et ensuite tout fonctionnais

cela date d'un an

entre temps l'une de mes ds s est cassé (le bouton power s est cassé) j ai du la renvoyer au service après vente et la il m ont rendu une nouvelle console

et la lorsque j ai voulu insérer ma supercard lite rumble pack included que j'avais auparavant, les fichiers DSQ que j avais sur la carte n 'apparaissaent plus dessus et le logiciel ne se mettait plus en route automatiquement a l allumage de la console

pourtant lorsque j insere ma supercard dans mon autre ds je n ai aucun souci

pouvez m aider et me dire si j ai une manip speciale a faire au niveau de ma console Ds a faire pour que tout refonctionne?

l ami qui me l avais offert a demenagé et j ai perdu contact avec lui

merci
A voir également:

2 réponses

rey misterio 2008 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2008
1 nov. 2008 à 11:10
j'ai un conseille pour toi :

premierrment : les produi de changement que te done le servise aprer vente c'est de la kamelote.

deusiemement : recuperre ta console qui est cassé et fait la reparer par un profesionelle.

et troisiemement : je te conseille de ne plus aller au servise apres vente moi ji sui aller une fois et dieu merci que c'est pas deux foit.

ps: je crois que ta compris que le SAV c'est du bidont bon ben chaou et a +

re ps:si ta besouin de quelque chose d'autre tu me le demende.
0
maryamdoudou Messages postés 1 Date d'inscription samedi 1 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2008
1 nov. 2008 à 11:14
merci ta reponse a le merite d etre clair

mais bon ma console ne fonctionnait plus et je l'avais depuis seulement deux mois donc etant donnée qu elle etait sous garantie je l ai emmené afin qu'on puisse me reparer mon bouton qui ser a a lumer la console

mais du coup il m en ont donner une nouvelle a la place

je connais personne qui repare les console donc j etais un peu limité

maintenant depuis j ai mee racheter une nouvelle ds a mon fl et meme souci lorsque j essaie de mettre ma supercard lite rumble pack included elle ne reconnais pas es fichiers en dsq
0