Probleme avec supercard dslite rumble pack
Fermé
maryamdoudou
-
1 nov. 2008 à 10:49
maryamdoudou Messages postés 1 Date d'inscription samedi 1 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2008 - 1 nov. 2008 à 11:14
maryamdoudou Messages postés 1 Date d'inscription samedi 1 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2008 - 1 nov. 2008 à 11:14
A voir également:
- Probleme avec supercard dslite rumble pack
- Driver pack - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pack office pas cher - Guide
- Pack office gratuit - Guide
- K lite codec pack full - Télécharger - Conversion & Codecs
- Pack office 2019 gratuit - Télécharger - Traitement de texte
2 réponses
rey misterio 2008
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2008
1 nov. 2008 à 11:10
1 nov. 2008 à 11:10
j'ai un conseille pour toi :
premierrment : les produi de changement que te done le servise aprer vente c'est de la kamelote.
deusiemement : recuperre ta console qui est cassé et fait la reparer par un profesionelle.
et troisiemement : je te conseille de ne plus aller au servise apres vente moi ji sui aller une fois et dieu merci que c'est pas deux foit.
ps: je crois que ta compris que le SAV c'est du bidont bon ben chaou et a +
re ps:si ta besouin de quelque chose d'autre tu me le demende.
premierrment : les produi de changement que te done le servise aprer vente c'est de la kamelote.
deusiemement : recuperre ta console qui est cassé et fait la reparer par un profesionelle.
et troisiemement : je te conseille de ne plus aller au servise apres vente moi ji sui aller une fois et dieu merci que c'est pas deux foit.
ps: je crois que ta compris que le SAV c'est du bidont bon ben chaou et a +
re ps:si ta besouin de quelque chose d'autre tu me le demende.
maryamdoudou
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2008
1 nov. 2008 à 11:14
1 nov. 2008 à 11:14
merci ta reponse a le merite d etre clair
mais bon ma console ne fonctionnait plus et je l'avais depuis seulement deux mois donc etant donnée qu elle etait sous garantie je l ai emmené afin qu'on puisse me reparer mon bouton qui ser a a lumer la console
mais du coup il m en ont donner une nouvelle a la place
je connais personne qui repare les console donc j etais un peu limité
maintenant depuis j ai mee racheter une nouvelle ds a mon fl et meme souci lorsque j essaie de mettre ma supercard lite rumble pack included elle ne reconnais pas es fichiers en dsq
mais bon ma console ne fonctionnait plus et je l'avais depuis seulement deux mois donc etant donnée qu elle etait sous garantie je l ai emmené afin qu'on puisse me reparer mon bouton qui ser a a lumer la console
mais du coup il m en ont donner une nouvelle a la place
je connais personne qui repare les console donc j etais un peu limité
maintenant depuis j ai mee racheter une nouvelle ds a mon fl et meme souci lorsque j essaie de mettre ma supercard lite rumble pack included elle ne reconnais pas es fichiers en dsq