Ca rame !
Résolu
alucard61
Messages postés
111
Statut
Membre
-
alucard61 Messages postés 111 Statut Membre -
alucard61 Messages postés 111 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un p'tit probleme qui est un probleme pour beaucoup de monde,mon ordi rame.J'ai 2 barrette de 1024 mo ddr2 pour un total donc de 2048 mo.Mon prob c'est pour les jeux par ex je joue a un jeu "Stalker" (pour les connaisseurs),qui necessite 512 mo de ram donc j'ai largement assez, je comprend pas car il ram.J'aimerais savoir si vous aviez des soluces pour que ca arrete e ramer.
J'ai un p'tit probleme qui est un probleme pour beaucoup de monde,mon ordi rame.J'ai 2 barrette de 1024 mo ddr2 pour un total donc de 2048 mo.Mon prob c'est pour les jeux par ex je joue a un jeu "Stalker" (pour les connaisseurs),qui necessite 512 mo de ram donc j'ai largement assez, je comprend pas car il ram.J'aimerais savoir si vous aviez des soluces pour que ca arrete e ramer.
A voir également:
- Ca rame !
- Pc qui rame - Guide
- Comment nettoyer un mac qui rame - Guide
- Facebook rame ✓ - Forum Facebook
- Chrome rame pour Facebook ✓ - Forum Google Chrome
- Pc lenovo neuf qui rame - Forum PC portable
6 réponses
Ou du disque dur saturé !
Si c'est le cas de la carte graphique, met les drivers à jour.
Sinon, un peu de ménage dans le disque dur ne fera pas de mal !
Si c'est le cas de la carte graphique, met les drivers à jour.
Sinon, un peu de ménage dans le disque dur ne fera pas de mal !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne pense pas que se soit ma carte c'est une nvidia 8500gt 512 mo de ram DDR2 avec les dernier pilote mis a jour il y a moins d'une semaine avec en plus le logiciel physX (de nvidia corp.) qui boost la physique des jeux.Le disque a ete defragmenter il y a 2 semaines et je fais un ccleaner tous les jours.Cela pourrait t-il venir de mon processeur un pentium D dual-core 2.8GHZ ,ca m'etonne.C'est pas une bête de course mais tout de même.
j'ai essayer un logiciel pour defragmenter la mémoir sans effet.Quand je suis sur mon bureu j'ai un p'tit loigiciel qui me permet de voir en % a combien est utiliser la memoire et elle est utiliser a 20-24 %.
Voila si vous avez des idées elle sont les bienvenue !!
Normalement je devrais vu la carte graphique et la memoire jouer a Stalker sans bleme enfin bon ....voila!
j'ai essayer un logiciel pour defragmenter la mémoir sans effet.Quand je suis sur mon bureu j'ai un p'tit loigiciel qui me permet de voir en % a combien est utiliser la memoire et elle est utiliser a 20-24 %.
Voila si vous avez des idées elle sont les bienvenue !!
Normalement je devrais vu la carte graphique et la memoire jouer a Stalker sans bleme enfin bon ....voila!