Problème sur AGE OF MYTHOLOGY

Stormrage -  
Superben93 Messages postés 81 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai acheté age of mythology ainsi que son expansion. Tout se passe bien lors de l'installation mais quand je lance le jeu un message d'erreur apparait me disant que msxml 4.0 ne s'est pas installé corectement et que ce truc est nécessaire pour que le jeu fonctionne.

J'ai windows vista. J'ai installé ce programme manquant à partir du CD (msxmlfrn) et sur le site microsoft. Ne marchant toujours pas, j'ai installé le jeu sur l'ordi de mon frère. Sur le sien le jeu marche alors qu'il s'agit du même modèle d'ordi.

Donc je suis vraiment bloqué et je me retrouve avec un jeu que j'ai payé et qui ne marche pas!!!

Si vous pouvez m'aider se serait sympa^^

9 réponses

ixokal Messages postés 129 Statut Membre 5

Ce jeu est trop vieux par rapport a ton ordinateur.
0
Stormrage

Oui mais j'aimerais y joué^^. Et sa marche sur d'autre vista
0
Stormrage

un petit up!
Votre aide est plus qu'attendu ;)
0
dodo2909

Bonjour,
tu dois installé ton jeu et rajouté le fichier manquant DANS LES DONNEES D AGE OF MYTHOLOGY INSTALLE SUR TON PC DANS LE DOSSIER QUI LUI CORRESPOND : pannea de configuration, programmes files, microsoft game, age of mythology et LA tu fais fais copier coller avec ton fichier manquant et tu le mets dans son fichier correspondant
0
Stormrage

Le problème c'est que je n'est aucun fichier manquant. Le jeu prend exactement la même place (à l'octet près) sur mon disque dur que sur celui mon frère (qui lui arrive jouer)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Hum....
Ben sinon desinstale le et reinstale le dans un repertoire différent pour voir
si sa change quelque chose .
0
Stormrage

bonne idée... mais sans succès
0
benzema ol Messages postés 16 Statut Membre 1

ton frere a t'il vista comment systéme
0
Stormrage

oui, comme je l'ai dit, c'est exactement le même ordi : vista, même processeur, même carte graphique, ... exactement le même modèle donc je vois pas ou ca déconne
0
benzema ol Messages postés 16 Statut Membre 1

mais je sais pas si tu sais mais msxml 4.0 n'est pas compatible avec vista
0

Oui mais dans ce cas pouquoi le jeu marche sur le pc de son frere?
0
Superben93 Messages postés 81 Statut Membre 41

qs tu essayé de désinstaller-réinstaller ?
0