Branchement boitier d'acquisition

Fermé
susu - 31 oct. 2008 à 17:28
 susu - 3 nov. 2008 à 08:50
Bonjour,a tous

je viens d'acheter le dazzle video creator et cela ne focntionne pas .j'ai branché mon fil sur mon magnetoscope avec une peritel puis sur le boitié dazzle les prise rsa (rouge, jaune, blanche) (d'un coté prise peritel et de l'autre les prises rsa)mais cela ne fonctionne pas.J'ai meme essayer sur le téléviseur et aucune reponse non plus mais cela fonctionne normalement avec une prise peritel normale .Que dois-je faire.merci d'avance

6 réponses

Utilisateur anonyme
31 oct. 2008 à 18:38
RSA???? il faut relier le boitier à l'ordi avec un fil et prise USB et capturer les films avec le logiciel livré avec
0
merci de m'avoir repondu

oui mon boité est bien brancher a l'ordinateur mais c'est aprés ce son les fils qui partent du boitier au magneto que je ne comprend j'ai acheté une prise qui fait peritel et prise composite de l'autre mais cela ne veux pas fonctionne, j'ai aucun image qui vient sur mon ordi et quand je connecte l'ensemble il me dit Périphérique non détecté. donc j'ai tous défait j'ai rebrancher a la tele avec les prise peritel normal sa fonctionne et quand je met ma prise peritel rsa cela ne fonctionne pas j'en est mare quel prise dois-je acheter pour que cela fonctionne car sur le boitier du logiciel il ne le dise pas merci de votre patience et surtout de votre aide
0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2008 à 12:55
pas de panique on pose tout et on reprend à supposer que ta prise ne façe pas out c'est à dire que les fils soient prévus pour aller dans le sens magnéto ordi mais dans l'autre sens ce que je pressens autrement si ton magnétoscope posséde une sortie Vidéo RCA jaune et pour le son deux RCA blanche et rouge
ou vérifier ce que j'avanceet changer de cable il y a des adaptateurs : avec un cable péritel vers magnéto et une prise femelle rca jaune et deux RCA blanche et rouge pour le son et un inverseur entrée sortie prix:15,10€ chez www.conrad.fr ref:30 22 78-71 et et plus simple sans rallonge ref 30 22 44-71 6.08€ plus port 7€ et voir si tu peux trouver daans un magasin vidéo
0
bonjour
oui j'ai bien l'adaptateur avec les prises rca mais ne fonctionne pas j'ai essayé de changé de passer de out a in mais aucun resultat .tant pis, si tu pense a autre chose dit le moi j'essairais et merci encore pour tes recherches.
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2008 à 09:29
bonjour il me vient une idée a-tu bien sélectionnéavec la télé commande du magnéto la bonne sortie AV ;c'est tout
0
susu > Utilisateur anonyme
2 nov. 2008 à 10:10
bonjour glandu

merci je n'avait ma mis mon magneto sur av1 mais je n'ai toujours pas image sur mon ecran d'ordi .la prise péritel doit etre sur in ou out.merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 nov. 2008 à 13:30
Bonjour

L'adaptateur doit être sur out
Sur les 2 peritels du magnetoscope, une seule fait de la sortie: ext2 je crois
A vérifier en branchant la tv. Il faut que la TV marche sinon inutile d'aller plus loin avec le boitier d'acquisition
Pour la TV, si entrée avec rca, selectionner l'entrée AV

Cordialement
JC
0
bonjour

je vais essaye merci
0