A voir également:
- Branchement boitier d'acquisition
- Branchement chromecast - Guide
- Boitier dti fibre branchement ✓ - Forum câblage
- Boitier fibre - Forum Fibre Optique
- Brancher box fibre PTIO au boitier DTI - Forum Fibre Optique
- Schéma branchement autoradio couleur fils - Forum Autoradio
6 réponses
Utilisateur anonyme
31 oct. 2008 à 18:38
31 oct. 2008 à 18:38
RSA???? il faut relier le boitier à l'ordi avec un fil et prise USB et capturer les films avec le logiciel livré avec
merci de m'avoir repondu
oui mon boité est bien brancher a l'ordinateur mais c'est aprés ce son les fils qui partent du boitier au magneto que je ne comprend j'ai acheté une prise qui fait peritel et prise composite de l'autre mais cela ne veux pas fonctionne, j'ai aucun image qui vient sur mon ordi et quand je connecte l'ensemble il me dit Périphérique non détecté. donc j'ai tous défait j'ai rebrancher a la tele avec les prise peritel normal sa fonctionne et quand je met ma prise peritel rsa cela ne fonctionne pas j'en est mare quel prise dois-je acheter pour que cela fonctionne car sur le boitier du logiciel il ne le dise pas merci de votre patience et surtout de votre aide
oui mon boité est bien brancher a l'ordinateur mais c'est aprés ce son les fils qui partent du boitier au magneto que je ne comprend j'ai acheté une prise qui fait peritel et prise composite de l'autre mais cela ne veux pas fonctionne, j'ai aucun image qui vient sur mon ordi et quand je connecte l'ensemble il me dit Périphérique non détecté. donc j'ai tous défait j'ai rebrancher a la tele avec les prise peritel normal sa fonctionne et quand je met ma prise peritel rsa cela ne fonctionne pas j'en est mare quel prise dois-je acheter pour que cela fonctionne car sur le boitier du logiciel il ne le dise pas merci de votre patience et surtout de votre aide
Utilisateur anonyme
1 nov. 2008 à 12:55
1 nov. 2008 à 12:55
pas de panique on pose tout et on reprend à supposer que ta prise ne façe pas out c'est à dire que les fils soient prévus pour aller dans le sens magnéto ordi mais dans l'autre sens ce que je pressens autrement si ton magnétoscope posséde une sortie Vidéo RCA jaune et pour le son deux RCA blanche et rouge
ou vérifier ce que j'avanceet changer de cable il y a des adaptateurs : avec un cable péritel vers magnéto et une prise femelle rca jaune et deux RCA blanche et rouge pour le son et un inverseur entrée sortie prix:15,10€ chez www.conrad.fr ref:30 22 78-71 et et plus simple sans rallonge ref 30 22 44-71 6.08€ plus port 7€ et voir si tu peux trouver daans un magasin vidéo
ou vérifier ce que j'avanceet changer de cable il y a des adaptateurs : avec un cable péritel vers magnéto et une prise femelle rca jaune et deux RCA blanche et rouge pour le son et un inverseur entrée sortie prix:15,10€ chez www.conrad.fr ref:30 22 78-71 et et plus simple sans rallonge ref 30 22 44-71 6.08€ plus port 7€ et voir si tu peux trouver daans un magasin vidéo
bonjour
oui j'ai bien l'adaptateur avec les prises rca mais ne fonctionne pas j'ai essayé de changé de passer de out a in mais aucun resultat .tant pis, si tu pense a autre chose dit le moi j'essairais et merci encore pour tes recherches.
oui j'ai bien l'adaptateur avec les prises rca mais ne fonctionne pas j'ai essayé de changé de passer de out a in mais aucun resultat .tant pis, si tu pense a autre chose dit le moi j'essairais et merci encore pour tes recherches.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 nov. 2008 à 13:30
2 nov. 2008 à 13:30
Bonjour
L'adaptateur doit être sur out
Sur les 2 peritels du magnetoscope, une seule fait de la sortie: ext2 je crois
A vérifier en branchant la tv. Il faut que la TV marche sinon inutile d'aller plus loin avec le boitier d'acquisition
Pour la TV, si entrée avec rca, selectionner l'entrée AV
Cordialement
JC
L'adaptateur doit être sur out
Sur les 2 peritels du magnetoscope, une seule fait de la sortie: ext2 je crois
A vérifier en branchant la tv. Il faut que la TV marche sinon inutile d'aller plus loin avec le boitier d'acquisition
Pour la TV, si entrée avec rca, selectionner l'entrée AV
Cordialement
JC