Mio moov 3300 depassement vitesse ...
polo04
-
Alain -
Alain -
Bonjour, Je viens juste de recevoir le moov 330 je l'ai achete dans un but precis .....avant j'avais un Mio 510 et ce dernier affichait la vitesse a laquelle on roulait ....... la vitesse autorisée sur la route sur laquelle on était......et il nous signalait un par une alarme vocale si on depassait cette vitesse autorisée .....ce qui est super pratique..... j'ai voulu acheter le nouveau modele ....et malgre les affirmations du vendeur .....ces informations n'y sont pas ......est ce l'appareil qui ne les a pas .......ou est ce moi qui ne les trouve pas ......avant de renvoyer cet appareil pourriez vous me donner votre avis ........un grand merci a tous .......
A voir également:
- Mio moov 3300 depassement vitesse ...
- Vitesse du processeur - Guide
- Test vitesse pc - Guide
- Test vitesse ssd - Guide
- La vidéo à télécharger va 5 fois plus vite que sa vitesse normale. divisez sa vitesse par 5 pour rétablir sa vitesse normale. après cette opération, combien de papillons figurent entre la 17e et la 18e seconde ? ✓ - Forum Montage et acquisition vidéo
- Mio/s ✓ - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
3 réponses
Bonjour,
c'est un moov 330 ou un 3300?? pour la vitesse aller en page 77 du manuel tout est expliquer, manuel à télécharger sur le site de Mio Tech là:
http://www.mio-tech.be/Manuals/Moov330/Device-Manual/Moov330-Device-Manual-FR.pdf
c'est un moov 330 ou un 3300?? pour la vitesse aller en page 77 du manuel tout est expliquer, manuel à télécharger sur le site de Mio Tech là:
http://www.mio-tech.be/Manuals/Moov330/Device-Manual/Moov330-Device-Manual-FR.pdf
Non l' avertissement du dépassement de vitesse ne marche que pour la vitesse rentrée dans l'appareil et pas par rapport à la carte donc aucun intéret contrairement au modèle mio que je possedait.
Suis tout à fait d'accord avec polo04.
Pourtant dans les faq du 330 alaquestion :
Est-ce que MioMap v3/2008 me protège des amendes pour excès de vitesse ?
On peut lire la réponse:
Pour que l'avertissement de vitesse soit précis. les limitations de vitesse correctes de chaque rue et de chaque route doivent être présents sur la carte.
Cette fonction. relativement nouvelle sur les cartes numériques. peut ne pas être disponible dans certains pays. et son exactitude peut être considérablement améliorée (demandez à votre revendeur local des précisions sur votre région).
Cette fonction peut vous aider dans certains cas mais ne doit pas être considérée comme un contrôle précis de la vitesse. C'est pourquoi elle peut être activée et désactivée séparément du guidage vocal. qui est fiable.
ALORS COMMENT FAIRE ?
merci si quelqu'un connait la réponse
Suis tout à fait d'accord avec polo04.
Pourtant dans les faq du 330 alaquestion :
Est-ce que MioMap v3/2008 me protège des amendes pour excès de vitesse ?
On peut lire la réponse:
Pour que l'avertissement de vitesse soit précis. les limitations de vitesse correctes de chaque rue et de chaque route doivent être présents sur la carte.
Cette fonction. relativement nouvelle sur les cartes numériques. peut ne pas être disponible dans certains pays. et son exactitude peut être considérablement améliorée (demandez à votre revendeur local des précisions sur votre région).
Cette fonction peut vous aider dans certains cas mais ne doit pas être considérée comme un contrôle précis de la vitesse. C'est pourquoi elle peut être activée et désactivée séparément du guidage vocal. qui est fiable.
ALORS COMMENT FAIRE ?
merci si quelqu'un connait la réponse
Bjr
j'ai le meme probleme que toi Je recherche un nouveau GPS en remplacement de mon MIO 269 version 3 La limite du depassement de la vitesse se faisait automatiquement Un disque rouge et une alarme vocale apparaissait ( vous depassez la vitesse limite ) Ce syteme , bien qu'approximativemt precis etait bien pratique
T'a t on donne un equivalent dans la meme marque ou une autre
Merci
j'ai le meme probleme que toi Je recherche un nouveau GPS en remplacement de mon MIO 269 version 3 La limite du depassement de la vitesse se faisait automatiquement Un disque rouge et une alarme vocale apparaissait ( vous depassez la vitesse limite ) Ce syteme , bien qu'approximativemt precis etait bien pratique
T'a t on donne un equivalent dans la meme marque ou une autre
Merci