Défilement saccadé ou résolution minimale
jeanne55
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
jeanne55 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jeanne55 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà mon problème: Lorsque je fais défiler l'écran sur internet ou sur des documents, cela se fait par saccade.J'ai une carte graphique Geforce 9500GT, j'ai installé le pilote ce qui fait que le défilement est bon mais par contre la seule résolution d'écran qui m'est proposé est : 800 x 600 et couleur minimale (4 bits).
Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plait? Merci d'avance.
Voilà mon problème: Lorsque je fais défiler l'écran sur internet ou sur des documents, cela se fait par saccade.J'ai une carte graphique Geforce 9500GT, j'ai installé le pilote ce qui fait que le défilement est bon mais par contre la seule résolution d'écran qui m'est proposé est : 800 x 600 et couleur minimale (4 bits).
Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plait? Merci d'avance.
A voir également:
- Défilement saccadé ou résolution minimale
- Barre de défilement - Guide
- Résolution native ✓ - Forum TV & Vidéo
- Réduire résolution image - Guide
- Défilement excel bloqué ✓ - Forum Excel
- Défilement vertical impossible sous Excel 2010 - Forum Excel
3 réponses
Désinstalles les drivers de ta carte graphique via Ajout/Suppression de programmes (Nvidia) , télécharge ceux là => https://www.nvidia.fr/object/winxp_178.24_whql_fr.html
Redémarre pour finaliser la désinstallation et réinstalle ceux que tu viens de télécharger
Redémarre pour finaliser la désinstallation et réinstalle ceux que tu viens de télécharger
T'es allé voir dans le panneau de configuration Nvidia ? (il se trouve dans le Panneau de configuration Windows)
j'ai installé le pilote que tu m'as donné mais ma résolution est toujours minimale et quand je vais dans propriétés de l'écran je n'ai pas d'autre choix. Que faire? merci d'avance