Défilement saccadé ou résolution minimale

jeanne55 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeanne55 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà mon problème: Lorsque je fais défiler l'écran sur internet ou sur des documents, cela se fait par saccade.J'ai une carte graphique Geforce 9500GT, j'ai installé le pilote ce qui fait que le défilement est bon mais par contre la seule résolution d'écran qui m'est proposé est : 800 x 600 et couleur minimale (4 bits).
Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plait? Merci d'avance.

3 réponses

BlackLexa Messages postés 1436 Statut Membre 106

Désinstalles les drivers de ta carte graphique via Ajout/Suppression de programmes (Nvidia) , télécharge ceux là => https://www.nvidia.fr/object/winxp_178.24_whql_fr.html

Redémarre pour finaliser la désinstallation et réinstalle ceux que tu viens de télécharger
0
jeanne55 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, je vais essayer et je te tiens au courant
0
jeanne55 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re,
j'ai installé le pilote que tu m'as donné mais ma résolution est toujours minimale et quand je vais dans propriétés de l'écran je n'ai pas d'autre choix. Que faire? merci d'avance
0

T'es allé voir dans le panneau de configuration Nvidia ? (il se trouve dans le Panneau de configuration Windows)
0

J'ai essayé d'ouvrir le panneau de configuration nvidia mais je n'y arrive pas...
0

tu n'es pas seule à avoir ce problèmes , et j'ai pas trouvé d'explication pour le moment ......
Y a plus qu'à espérer qu'un helper qui s'y connait bien en problèmes graphiques te réponde
0

merci d'avoir essayé.
0