Connection à Outlook

Gryfon Messages postés 302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Gryfon Messages postés 302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon frère va changer d'ordinateur et ma mère utilisait l'ancien pour se connecter à Outlook et voir ses messages, du coup, elle va utilisé mon ordinateur pour voir ses messages. Ma question est simple : Comment faire pour se connecter dans se programme ? Je connais l'adresse de ma mère, je clique sur outil=> messagerie instantanée et ensuite "ouverture de session" Malheureusement, rien ne se passe !

Tout se que j'aimerai faire c'est juste connecter ma mère à Outlook Express pour écrire ses messages et les recevoirs, seulement, je pige pas comment faire pour se connecter !

Help my please !

Amicalement

Gryfon

3 réponses

bissdebrazza Messages postés 2886 Statut Contributeur 712

salut!
il faut entrer les noms et adresse des serveurs de messagerie!
0
Gryfon Messages postés 302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Merci d'avoir répondu, en sommes je marque l'adresse avec laquelle je veux me connecter dans outils=> carnet d'adresse si j'ai bien compris ?
Car je suis désoler, mais je vois pas ce qu'est un serveur de messagerie, là dedans, j'y connais vraiment rien...
0
Gryfon Messages postés 302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Up ! Personne ne sait ?
Je suis paumé...
0