Problèmes de pub et de lettres

emilie974 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour en fait j’ai un gros problème: quand je suis sur le net , et quand je tape, les lettres manquent dans mes phrases, je suis obligée d‘insister pour taper, et pourtant lorsque je suis sur un traitement de texte ça marche super bien!(mon clavier est neuf) En plus g pleins de pub qui se connectent sur la page où j’étais, du coup je suis obligée de faire page précédente à chaque fois, et parfois d’autres pub s’ouvrent dans une nouvelle fenêtre! G d pare feu , un bloqueur de fenêtre intempestive, Norton est installé!!! Svp aidé moi, j’ai vraiment besoin d’internet pour trouver du travail! Merci d’avance!(j'ai été obligé de tapé le message sur word)

1 réponse

Utilisateur anonyme

Salut,

télécharge [url=http://www.trendsecure.com/portal/en-US/_download/HJTInstall.exe hijackthis]
-> enregistre la cible sous .... le bureau

->renommer hijackthis en faisant comme suit:Fais un clic droit sur hijackthis, choisis "renommer" marque : ABCD.exe

-> Fais un double-clic sur HJTInstall.exe afin de lancer l'installation

-> Clique sur Install ensuite sur I Accept

-> Clique sur Do a scan system and save log file

-> Le bloc-notes s'ouvrira, fais un copier-coller de tout son contenu ici dans ta prochaine réponse

Note : Avant tout emploi de logiciel, s’assurer que les protections de registres tel que le Tea Timer de spybot sont désactivées (notamment lors de l’emploi d’HijackThis)
Spybot >mode avancé> outils > résident
Décocher la case résident "tea timer"

Refermer Spybot.
0