A voir également:
- Pas de son avec ma prise HDMI sur ma 9500GT
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Clé hdmi - Guide
- Comment regarder tv avec prise rj45 sans box ✓ - Forum TV & Vidéo
- Connecter xiaomi sur tv avec hdmi ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- Cette photo n’a pas été prise cette année. trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise. - Forum Réseaux sociaux
9 réponses
Bizarre ton truc de disque dur
Par-contre pour xp,il faut le pilote spécial hdmi pour diffuser le son via le cable hdmi.Aprés aller dans le panneau de configuration et le gestionnaire de son.Et activer le hdmi
REALTEK ATI HDMI Audio Device: http://www.realtek.com.tw/downloads/downloadsView.aspx?Langid=1&PNid=14&PFid=24&Level=4&Conn=3&DownTypeID=3&GetDown=false
Par-contre pour xp,il faut le pilote spécial hdmi pour diffuser le son via le cable hdmi.Aprés aller dans le panneau de configuration et le gestionnaire de son.Et activer le hdmi
REALTEK ATI HDMI Audio Device: http://www.realtek.com.tw/downloads/downloadsView.aspx?Langid=1&PNid=14&PFid=24&Level=4&Conn=3&DownTypeID=3&GetDown=false
Bonjour,
ton message est ancien j'ai le meme problème si il a été résolu peut-me dire comment
grand merci
ton message est ancien j'ai le meme problème si il a été résolu peut-me dire comment
grand merci
merci pour ta réponse mais ca je le sais la carte son envoie l'audio via cable vers la tv mis quand je change de carte graph plus de son voir le poste geforce 9500GT probleme son
merci de bien vouloir m'aider
merci de bien vouloir m'aider
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
Tu es sous xp ou sous vista?
Par-contre je sais pas si la 9500gt transmet le son via le cable HDMI
Tu es sous xp ou sous vista?
Par-contre je sais pas si la 9500gt transmet le son via le cable HDMI
re,
suis sous xp mais j'ai trouvé la faille ( qui ne m'arrnge pas trop ) en fait sur cet machine j'ai 2 HD und de 160 avec xp et quelques programmes l' autre un 500 (tous les 2 en sata) avec les données, jeu, photo, musique, vidéo etc quand le 500 est branché plus se son et crachement des les hp je be sais pas pourquoi mais bon si il y a pas d'autes soluce faudra que je passe se disk en externe a moins que si toi ou qlq d'autre a une idée du pourquoi
merci
suis sous xp mais j'ai trouvé la faille ( qui ne m'arrnge pas trop ) en fait sur cet machine j'ai 2 HD und de 160 avec xp et quelques programmes l' autre un 500 (tous les 2 en sata) avec les données, jeu, photo, musique, vidéo etc quand le 500 est branché plus se son et crachement des les hp je be sais pas pourquoi mais bon si il y a pas d'autes soluce faudra que je passe se disk en externe a moins que si toi ou qlq d'autre a une idée du pourquoi
merci
merci pour vos réponses mais ca ne m'aide pas de plus meme si il ne manque pas grand chose (environ 2 cm ) je ne sais pas passer en plein écran je cherche desktop manager mais sans succes
pour connecter une tv sony bravia à un ordi via carte graphique gefoce 9500 gt 512 il faut un cable dvi coté pc/hdmi coté tv(10€ chez cd folie)
un cable stereo style jack
on branche dvi sur la carte graphique-hdmi sur hdmi 3 sur la tv
faire menu sur la tv,réglage(la valise)-choisir entrée audio pc-choisir hdmi3
là çà ce complique(j'ai passé 6 moi a chercher et j'ai trouvé)
sur le pc, click droit"panneau de config nvidia"(verifier si sony tv est reconnu en ecran)dans l'onglet affichage.choisir "changer résolution"
click gauche sur sony tv
vous pouvez choisir la résolution mais ce qui nous interresse c'est"en dessous connecteur il faut choisir hdmi,tvhd,audio désactivé"
et voilà c'est suer simle mais encore faut'il le savoir
je suis as informaticient mais je ense qu'il faut dire les chose de facon simple
mon adresse arnaud.anguillaume@orange.fr
un cable stereo style jack
on branche dvi sur la carte graphique-hdmi sur hdmi 3 sur la tv
faire menu sur la tv,réglage(la valise)-choisir entrée audio pc-choisir hdmi3
là çà ce complique(j'ai passé 6 moi a chercher et j'ai trouvé)
sur le pc, click droit"panneau de config nvidia"(verifier si sony tv est reconnu en ecran)dans l'onglet affichage.choisir "changer résolution"
click gauche sur sony tv
vous pouvez choisir la résolution mais ce qui nous interresse c'est"en dessous connecteur il faut choisir hdmi,tvhd,audio désactivé"
et voilà c'est suer simle mais encore faut'il le savoir
je suis as informaticient mais je ense qu'il faut dire les chose de facon simple
mon adresse arnaud.anguillaume@orange.fr