Efficacité
Plototi
-
plototi -
plototi -
Bonjour tout le monde
Voila j'aimerais savoir pourquoi les Windows XP que je vois chez certaines personnes sont plus rapide que le mien (a machine egale bien sur) cad que les temps de reactions sont beaucoup plus rapides.
Quelles sont les parametres a faire pour optimiser un maximum Windows
Merci d'avance
Voila j'aimerais savoir pourquoi les Windows XP que je vois chez certaines personnes sont plus rapide que le mien (a machine egale bien sur) cad que les temps de reactions sont beaucoup plus rapides.
Quelles sont les parametres a faire pour optimiser un maximum Windows
Merci d'avance
A voir également:
- Efficacité
- Ce groupe de processus est en mode d'efficacité - Guide
- Mode d'efficacité windows 11 - Accueil - Windows
- Nouvelle interface Netflix : plus de simplicité et d'efficacité - Forum TV & Vidéo
- Les robots aspirateurs nouvelle génération : innovation et efficacité - Forum Accessoires & objets connectés
- Finie la buée sur les vitres de voiture - cette astuce méconnue est redoutable d'efficacité - Guide
2 réponses
Bonjour,
Pourtant une question "matérielle" avant tout... à machine égale, pas sur à 100%...
Trés schématiquement: processeur >2GHz, 512 Mo de DDR, carte graphique conséquente et disque dur 7200 trpm.
La technologie carte mère a aussi son importance, de même que le choix des composants.
Ensuite, c'est une question de configuration logicielle: processus, services, programmes chargés au démarrage tournant en tâche de fond + les applications ouvertes à l'écran au cours de la session.
J78.
Pourtant une question "matérielle" avant tout... à machine égale, pas sur à 100%...
Trés schématiquement: processeur >2GHz, 512 Mo de DDR, carte graphique conséquente et disque dur 7200 trpm.
La technologie carte mère a aussi son importance, de même que le choix des composants.
Ensuite, c'est une question de configuration logicielle: processus, services, programmes chargés au démarrage tournant en tâche de fond + les applications ouvertes à l'écran au cours de la session.
J78.
Mon probleme est je pense au niveau logiciel c'est la que je demande un coup de main.
Ma machine est assez puissante je trouve mon but etant d'optimiser un maximum windows.
Merci d'avance
Ma config :
CM Abit IC7
P4 3Ghz FSB 800 HT
1024 Mo dual PC3200
HDD maxtor 80 Go X 2
HDD IBM 40 Go
Carte video Geforce TI4400
Carte reseau Realtek 8139
Graveur DVD Nec-2500
Graveur CD Samsung 52/32/52
Autre chose comme info ? ;-)
Ma machine est assez puissante je trouve mon but etant d'optimiser un maximum windows.
Merci d'avance
Ma config :
CM Abit IC7
P4 3Ghz FSB 800 HT
1024 Mo dual PC3200
HDD maxtor 80 Go X 2
HDD IBM 40 Go
Carte video Geforce TI4400
Carte reseau Realtek 8139
Graveur DVD Nec-2500
Graveur CD Samsung 52/32/52
Autre chose comme info ? ;-)