Page IE en boucle
Fabian
-
Jango78 -
Jango78 -
Bonjour, il y a 3 session sur mon pc et l'une des personne qui utilise 1 des session a installer Msn ToolBar, ce programme est sensé etre anti-pop-up mais depuis qu'il est installer, a chaque fois que j'ouvre une page internet explorer, une Trentaine d'autre page IE s'ouvre a la suite! dans le gestionnair de tâche j'ai remarquer que IE est tjr actif 3 fois quan je termine un des processus de IE il revien en permanance.
j'utilise MSN explorer mais je voudrai qu'on maide a resoudre ce probleme car ME et IE en meme temp prennent pas mal de ram...
J'ai fais un scan anti-virus il ne semble detecter aucun virus..
j'utilise MSN explorer mais je voudrai qu'on maide a resoudre ce probleme car ME et IE en meme temp prennent pas mal de ram...
J'ai fais un scan anti-virus il ne semble detecter aucun virus..
A voir également:
- Page IE en boucle
- Supprimer page word - Guide
- Mettre google en page d'accueil - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Traduire une page en français - Guide
- Page accueil iphone - Guide
5 réponses
Salut
Quel est le contenu des fenêtres qui s'affiche ? (le même que la fenêtre initial, de la pub ...)
As tu essayé de désinstaller msn toolbar pour voir si le problème persiste ?
Quel est le contenu des fenêtres qui s'affiche ? (le même que la fenêtre initial, de la pub ...)
As tu essayé de désinstaller msn toolbar pour voir si le problème persiste ?
Bertrand
oui j'ai essayer une tonne de chose, je me dit que desinstaller IE et le reinstaller serai peu etre mieu?
Bonjour,
Une tonne de choses... une vérif d'antivirus en ligne sur secuser.com et d'Ad-aware (?)...
Pourquoi avoir ME et IE en même temps ?
Désinstaller/réinstaller IE ???... quel Windows (98/Me ou XP) ?
J78.
Une tonne de choses... une vérif d'antivirus en ligne sur secuser.com et d'Ad-aware (?)...
Pourquoi avoir ME et IE en même temps ?
Désinstaller/réinstaller IE ???... quel Windows (98/Me ou XP) ?
J78.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si tu préfères te concentrer sur IE, essayer avec cet utilitaire :
http://www.technicland.com/powerie6.php3
IE toujours actif... sauf à l'entrée en session après allumage de l'ordi (?)... c'est-à-dire non chargé automatiquement, parce que c'est faisable.
J78.
http://www.technicland.com/powerie6.php3
IE toujours actif... sauf à l'entrée en session après allumage de l'ordi (?)... c'est-à-dire non chargé automatiquement, parce que c'est faisable.
J78.