Page IE en boucle
Fabian
-
Jango78 -
Jango78 -
Bonjour, il y a 3 session sur mon pc et l'une des personne qui utilise 1 des session a installer Msn ToolBar, ce programme est sensé etre anti-pop-up mais depuis qu'il est installer, a chaque fois que j'ouvre une page internet explorer, une Trentaine d'autre page IE s'ouvre a la suite! dans le gestionnair de tâche j'ai remarquer que IE est tjr actif 3 fois quan je termine un des processus de IE il revien en permanance.
j'utilise MSN explorer mais je voudrai qu'on maide a resoudre ce probleme car ME et IE en meme temp prennent pas mal de ram...
J'ai fais un scan anti-virus il ne semble detecter aucun virus..
j'utilise MSN explorer mais je voudrai qu'on maide a resoudre ce probleme car ME et IE en meme temp prennent pas mal de ram...
J'ai fais un scan anti-virus il ne semble detecter aucun virus..
5 réponses
-
Salut
Quel est le contenu des fenêtres qui s'affiche ? (le même que la fenêtre initial, de la pub ...)
As tu essayé de désinstaller msn toolbar pour voir si le problème persiste ?Bertrand
-
oui j'ai essayer une tonne de chose, je me dit que desinstaller IE et le reinstaller serai peu etre mieu?
-
Bonjour,
Une tonne de choses... une vérif d'antivirus en ligne sur secuser.com et d'Ad-aware (?)...
Pourquoi avoir ME et IE en même temps ?
Désinstaller/réinstaller IE ???... quel Windows (98/Me ou XP) ?
J78. -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Si tu préfères te concentrer sur IE, essayer avec cet utilitaire :
http://www.technicland.com/powerie6.php3
IE toujours actif... sauf à l'entrée en session après allumage de l'ordi (?)... c'est-à-dire non chargé automatiquement, parce que c'est faisable.
J78.