Page IE en boucle

Fabian -  
 Jango78 -
Bonjour, il y a 3 session sur mon pc et l'une des personne qui utilise 1 des session a installer Msn ToolBar, ce programme est sensé etre anti-pop-up mais depuis qu'il est installer, a chaque fois que j'ouvre une page internet explorer, une Trentaine d'autre page IE s'ouvre a la suite! dans le gestionnair de tâche j'ai remarquer que IE est tjr actif 3 fois quan je termine un des processus de IE il revien en permanance.

j'utilise MSN explorer mais je voudrai qu'on maide a resoudre ce probleme car ME et IE en meme temp prennent pas mal de ram...

J'ai fais un scan anti-virus il ne semble detecter aucun virus..

5 réponses

bebert55 Messages postés 1906 Statut Contributeur 174

Salut
Quel est le contenu des fenêtres qui s'affiche ? (le même que la fenêtre initial, de la pub ...)
As tu essayé de désinstaller msn toolbar pour voir si le problème persiste ?
Bertrand
0
Fab

oui j'ai essayer une tonne de chose, je me dit que desinstaller IE et le reinstaller serai peu etre mieu?
0
Jango78

Bonjour,

Une tonne de choses... une vérif d'antivirus en ligne sur secuser.com et d'Ad-aware (?)...

Pourquoi avoir ME et IE en même temps ?

Désinstaller/réinstaller IE ???... quel Windows (98/Me ou XP) ?

J78.
0
Fab

J'ai XP familial et jai dit que IE reste constament actif sans que je le lance...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jango78

Si tu préfères te concentrer sur IE, essayer avec cet utilitaire :

http://www.technicland.com/powerie6.php3

IE toujours actif... sauf à l'entrée en session après allumage de l'ordi (?)... c'est-à-dire non chargé automatiquement, parce que c'est faisable.

J78.
0