Connexion Wifi impossible N9uf Box
Ruud
-
cafeman57510 -
cafeman57510 -
Bonjour a tous,
Voila je n'arrive pas à me connecter en wifi avec mon pc portable!
Je suis obligé de me connecter avec le cable ethernet ce qui est quand meme un comble avec un portable!
J'ai essayer de me connecter avec le kit neuf: impossible de se connecter à ma box meme si elle est bel et bien détectée: il me demande par 2 fois d'appuyer sur le cadenas mais n'arrive pas à se connecter!
J'ai essayé en manuel en retrant la clef wpa et là: temps d'attente dépassé!
Je suis allé vérifier sur 192.168.1.1 tout parait normal!
J'ai désinsatallé tout norton comme indiqué sur certain forum, j'ai désactivé mon pare feu vista, rien n'y fait!
Aidez moi svp!
Voila je n'arrive pas à me connecter en wifi avec mon pc portable!
Je suis obligé de me connecter avec le cable ethernet ce qui est quand meme un comble avec un portable!
J'ai essayer de me connecter avec le kit neuf: impossible de se connecter à ma box meme si elle est bel et bien détectée: il me demande par 2 fois d'appuyer sur le cadenas mais n'arrive pas à se connecter!
J'ai essayé en manuel en retrant la clef wpa et là: temps d'attente dépassé!
Je suis allé vérifier sur 192.168.1.1 tout parait normal!
J'ai désinsatallé tout norton comme indiqué sur certain forum, j'ai désactivé mon pare feu vista, rien n'y fait!
Aidez moi svp!
A voir également:
- Connexion Wifi impossible N9uf Box
- Gmail connexion - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Box sfr un seul voyant allumé - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
- Changer wifi chromecast - Guide
14 réponses
alors tu as bien de tout désactivé et un conseil supprime norton c'est vraiment nul 'télécharge avast c'est déjà mieu) enfin bref tu dois aller dans ton routeur(192.168.1.1) et changé la clé wpa pour une clé wep et normalement ça devrait marcher voila a+
je suis sur le canal 11 sur la neufbox d'apres le http://192.168.1.1
je ne sais sais pas coment savoir si c'est le bon
Mais j'ai essaé sur le canal 10 et mon pc ne reconnais plus le SSID de la box!!!
je ne sais sais pas coment savoir si c'est le bon
Mais j'ai essaé sur le canal 10 et mon pc ne reconnais plus le SSID de la box!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
t'as bien rentré exactement les 12ou16 chiffres (je sais plus vraiment) parce que moi c'était ça ça détecté la box mais pas moyen de se connecté alors j'ai mis clé wep je lai rentré et comme par magie connecté voila a+
c'est ton portable qui fait wifi ou tu as une clé parce-que sur ton portable tu dois appuyer sur une touche aussi a+
Le wifi de mon pc est bien allumé et je fait un copié colllé de la clef sur http://192.168.1.1 pour etre sur!
bonjour...
dans un premier temps tu vas faire un reset de ta box (bouton sur le coter gauche du modem)
une fois le reset fait tu retourne la box et tu notes la clé wpa psk sous ton modem. ( elle fait 20 caracteres)
une fois fait tu desinstalle le kit de connection neuf (demarrer/tous les prog/neuf ou sfr/ outils / desinstaller )
et surtout tu reinstalle pas le kit
j'aimerais savoir kel est la marque de ton pc sous vista ?
si c un acer tu vas dans desinstaller un programme et tu vire acer enet management du pc
si c une autre marque tu laisse tomber et tu passe a l'etape suivante
une fois tout ca fait
tu vas suprimer tout tes reseaux
demarrer/connexion
dans ta page de connexion tu as en bas "ouvrir le centre reseau et partage"
dans le centre reseau et partage tu clik dans la liste a gauche sur "gerer les reseau sans fils"
dans la fenetre tu suprime trout tes reseau
une fois tout les reseau suprimer tu ferme toute tes fenetres
tu reclik sur demarrer /connexion
tu prend ton reseau neuf celui qui est inscrit sous ton modem apres "SSID" tu entre la clé wpa
et normalement tu es connecter
tiens moi au courant
bonne soiree
dans un premier temps tu vas faire un reset de ta box (bouton sur le coter gauche du modem)
une fois le reset fait tu retourne la box et tu notes la clé wpa psk sous ton modem. ( elle fait 20 caracteres)
une fois fait tu desinstalle le kit de connection neuf (demarrer/tous les prog/neuf ou sfr/ outils / desinstaller )
et surtout tu reinstalle pas le kit
j'aimerais savoir kel est la marque de ton pc sous vista ?
si c un acer tu vas dans desinstaller un programme et tu vire acer enet management du pc
si c une autre marque tu laisse tomber et tu passe a l'etape suivante
une fois tout ca fait
tu vas suprimer tout tes reseaux
demarrer/connexion
dans ta page de connexion tu as en bas "ouvrir le centre reseau et partage"
dans le centre reseau et partage tu clik dans la liste a gauche sur "gerer les reseau sans fils"
dans la fenetre tu suprime trout tes reseau
une fois tout les reseau suprimer tu ferme toute tes fenetres
tu reclik sur demarrer /connexion
tu prend ton reseau neuf celui qui est inscrit sous ton modem apres "SSID" tu entre la clé wpa
et normalement tu es connecter
tiens moi au courant
bonne soiree
vop je viens de faire toutes tes manip...
Résultat: toujours pareil!
Il detecte bien ma box, je rentre le clef WPA (la bonne!!!), je tente de m'y connecter mais RIEN!
Résultat: toujours pareil!
Il detecte bien ma box, je rentre le clef WPA (la bonne!!!), je tente de m'y connecter mais RIEN!