PAS CHOISI DE FORUM où est passée ma question

Résolu
BRIQUET44 Messages postés 1342 Statut Membre -  
BRIQUET44 Messages postés 1342 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de passer un message assez long, mais je ne le trouve pas nulle part !
Il me semble bien que je n'avais pas choisi de forum, mais je n'ai eu aucune indication en faisant ajouter,
alors, faut-il tout recommencer ?
Est-ce parce -que j'ai mis en gras un info à l'intérieur de mon post ?
MERCI
@+

5 réponses

Utilisateur anonyme

sa a du buger , si tu ne la pas sur la droite dans "Mes interventions"

c'est qu'il n'ai pas sur le forums , recommence c'est tout , pense a sauvegarder ton texte si sa rebug

désolé !
0
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

0
BRIQUET44 Messages postés 1342 Statut Membre 44

Bonjour irongege,
Je ne comprend pas ta réponse !
tu m'envoies sur une question du 22/10, alors que celle que je cherche est juste avant 13h57
peux-tu m'expliquer ?
donc impossible de la récupérer ?
Faut-il reposter de nouveau ?
merci d'avance
@+
0
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082 > BRIQUET44 Messages postés 1342 Statut Membre

Il faudrait peut etre que tu donnes plus d'informations.
0
BRIQUET44 Messages postés 1342 Statut Membre 44 > irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Bonsoir irongege,
je n'avais pas vu ton message de 16h32, j'ai passé l'après-midi en scan et autres ...
(voir mon post generic host for win32)
merci
@+
0
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082 > BRIQUET44 Messages postés 1342 Statut Membre

Pour commencer, tu arretes de mettre les titres de tes prochains sujets en Majuscule.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9159016 generic host process for win32 services

Il a quoi ce sujet ?
0
darkangel76 Messages postés 425 Statut Membre 60

Si tu as mentionné des liens disons douteux, ton message est supprimé!!!!
0

Bonjour darkangel76,
non je n'ai pas mentionné de liens douteux, enfin je ne pense pas !
je vais essayer de reposter mon message disparu, mais depuis il m'arrive d'autres problèmes, blocage dans mes documents avec exe.drwt32 à une lettre près, je vais vérifier !
merci
@+
0
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

tu clic sur ton profil et tu as tous tes postes
0

Bonjour jacklove,
merci pour ta suggestion, en effet je trouve bien generic...mais le post que j'ai refait !
pas le premier ! il est perdu, mais bon, tant pis !
@+
0